|
|
Posté le: 27 Mar 2026 12:35:49 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 29 Mar 2026 20:27:05 |
|
|
| hideo a écrit: |  |
SUPER !!!  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 31 Mar 2026 09:52:20 |
|
|
Blokees champion class
Gemini capricorne Aquarius surplice
Coming soon
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 02 Avr 2026 08:05:38 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 02 Avr 2026 10:06:31 |
|
|
Quelle collection incroyable, j'adore de plus en plus !
Comme Saga a été annoncé seul, je mets une pièce sur le fait qu'ils sortiront Ikki et Shaka puis Shun et Aphrodite en duos. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 18 Avr 2026 18:46:36 |
|
|
J’avoue que je le prends à espérer que Blokees sorte les Asgards dans la gamme Champion Class. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 21 Avr 2026 09:55:34 |
|
|
Effectivement ce serai super  _________________ Dans le doute pieds au plancher!!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 24 Avr 2026 21:40:35 |
|
|
Salut tout le monde.
Un petit sujet pour suivre les Blokees Champion Class, pour en suivre l'actualité.
Petit rappel, ce sont des maquettes à assembler, entièrement en plastique, ne nécessitant ni colle ni peinture. la sculpture est très correcte tout comme la peinture.
Les figurines font environ 14 cm de hauteur, elle sont très articulées, possèdent des accessoires ( visages, mains, effets, socles, etc).
Particularité, elles reprennent en grande partie les armures et coloris du manga ( bon, avec quelques écarts quand même).
Le prix est entre 18 et 25 €.
Sont déjà sortis Mû, Aiolia, Milo, Camus, Aldébaran, Aiolos, Seiya V2 et Shiryu V2, Shura et DeathMask.
Petit détail.Sur les socles, Saint Seiya est écrit en kanji sur certaines versions ( surement déstinées au Japon ) et Saint Seiya en latin notamment sur celles vendus en Europe.
A vos photos, vos infos.
Les spécalistes diront si je me plante quelque part. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|