Tout dépend des chevaliers que tu aimes bien.
Moi je préfère le dernier set vu qu'il y a mon signe du zodiaque dans celui-ci et June est vraiment bien faite. _________________ Dans le doute pieds au plancher!!!
Salut tout le monde, voici ma vitrine terminé après avoir exposé les figurines des 4 vagues
J'ai pas pu exposé les versions civiles par manque de place et j'ai mis le pégase V3 et Shun V3 à la place des V2.
Voila le résultat
J'ai hâte de connaitre la suite de cette gamme maintenant et de voir ce que va nous proposer BLOKEES
_________________ Dans le doute pieds au plancher!!!
Pour info, j’ai eu Hyoga en armure du Verseau dans la boîte Galaxy 2. Son armure est tolus brillante que celle de Camus. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Pour info, j’ai eu Hyoga en armure du Verseau dans la boîte Galaxy 2. Son armure est tolus brillante que celle de Camus.
Oui, la peinture dorée de meilleure qualité est l'un des atouts de ces figurines plus rares, il en va de même pour le Sagittaire et le Capricorne de la première série (en plus des accessoires) ainsi que pour Shiryu Balance de la troisième série, et j'imagine que c'est pareil pour les Gémeaux et la Vierge de la quatrième série (je ne les ai pas encore reçus, ils sont en cours d'acheminement).
Moi j'ai que le Sagittaire que j'ai racheté pour avoir ses accessoires et effectivement la peinture est plus belle et plus brillante 🌟🌟🌟
Mais l'idéal pour ma part serai de les avoir façon DD Panoramation en gold chromé.
D'ailleurs je me tâte à tous les repeindre avec la peinture gold chromé de chez green stuff.
Mais bon j'aurai du le faire direct avant de toutes les montés.
Mais possible que j'essaie juste sur 1 figurine pour voir le résultat. _________________ Dans le doute pieds au plancher!!!
Je propose qu'on réserve ce sujet pour la gamme Galaxy ?
J'en ouvre une autre pour les Champion Class. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Montrer les messages depuis:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum