|
|
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 28 Avr 2026 11:18:41 |
|
|
On est sur une belle baisse de propositions côté pirate aussi en 2026  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 28 Avr 2026 14:04:22 |
|
|
Moi qui attendais une nouvelle salve d'annonces de MST 26cm car cela s'enchainait comme pas possible. Plus rien depuis des mois à part la vierge à venir.
J'espère qu'ils vont bien continuer et donner du nouveau...
Y a plus que ceux là qui m'intéressent sachant que question Bandai me reste que Fenrir en préco. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 28 Avr 2026 14:58:55 |
|
|
c'est vrai qu'on s'endort la
j'espère que MST fait pas du Bandai pour faire trainer les sorties...
bon en même temps on a eu le droit à un Poseidon assez moyen il est vrai |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 28 Avr 2026 15:08:28 |
|
|
| Espérons que ne soit pas comme avec les Asgard Soul Of Gold... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 28 Avr 2026 20:54:23 |
|
|
A voir si ce (gros) ralentissement des annonces de sorties n'est pas en lien, directement ou indirectement, avec ce qui est cité dans le message ci-dessous...
| Balrog a écrit: | Il y a eu pas mal de raids des autorités chinoises sur des studios pirates ces temps-ci, il est possible que MST ait dû faire profil bas pendant un petit moment..
Je sais que plusieurs studios qui fabriquaient des figurines pirates de Dragon Ball ont été carrément fermés, toutes les précommandes ont été annulées, etc..
Je pense que MST n'a pas été inquiété, mais il serait compréhensible que pendant un moment le marketing a tout va se calme un petit peu. |
|
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 28 Avr 2026 20:56:06 |
|
|
| v a écrit: | A voir si ce (gros) ralentissement des annonces de sorties n'est pas en lien, directement ou indirectement, avec ce qui est cité dans le message ci-dessous...
| Balrog a écrit: | Il y a eu pas mal de raids des autorités chinoises sur des studios pirates ces temps-ci, il est possible que MST ait dû faire profil bas pendant un petit moment..
Je sais que plusieurs studios qui fabriquaient des figurines pirates de Dragon Ball ont été carrément fermés, toutes les précommandes ont été annulées, etc..
Je pense que MST n'a pas été inquiété, mais il serait compréhensible que pendant un moment le marketing a tout va se calme un petit peu. |
|
Sont casse pieds il m'ont cassé ma hype sur les 26cm. Hype que j'avais plus depuis des années malgré le fait que je continue les sorties majeures de bandai |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 29 Avr 2026 02:37:14 |
|
|
Wimber de la chauve-souris sera le prochain spectre de RH Model.
|
 |
|
|
Posté le: 29 Avr 2026 10:27:22 |
|
|
MST Ex fenrir alioth
Coming soon
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|