|
|
Posté le: 08 Juil 2026 22:24:05 |
|
|
| hideo a écrit: | | mickayesou a écrit: | si je dois développer, c'est avec plaisir
pour moi ce sont surtout les visages
les visage font poupons, grossiers, la bouche ouverte est dégueulasse au possible, manque de relief intérieur, pas de détails.
les yeux, il y a un je ne sais quoi qui me turlupine, en tout cas ce n'est pas shakka, ah si je sais, sur la version bandai, il y a un effet de prolongement des cils qui fait plus jolie et des yeux plus fin.
le visage yeux fermés, trop de gloss pour les cils, on ne vois que ça, plus atténués aurait été plus judicieux, en plus on dirais qu'il fais la moux ou du boudin tellement la bouche est crispée.
le visage yeux fermés avec le sourire, c'est le pire, on dirait qu'il est content d'avoir fais une connerie.
la chevelure, le devant, la sculpture est un poil grossière, trop ciselé, la mèche de devant retombe trop sur le visage et va trop bas.
version bandai revival
https://www.figurine-collector.fr/113759-full_default/bandai-saint-seiya-ex-shaka-de-la-vierge-myth-cloth.webp
https://www.figurine-collector.fr/113757-full_default/bandai-saint-seiya-ex-shaka-de-la-vierge-myth-cloth.webp
et pour finir, le système avec la cape est ultra moche, le plus simple c'est de le mettre sans cape. |
C'est plutot la ex de bandai la catastrophe !
avec ses lèvres d'un trait noir dégueulasse, une chevelure plate manquant de finesse et d'épaisseur, visage très poupon, col de l'armure trop bas, et je ne parle même pas des problèmes de l'armure, des pans de la jupe trop éloignés de la partie centrale, peu de choix de chevelure, et des couleurs choisies.
a chaque sorti de cette figurine, ca devient pire ! la figurine a été décevante pour des nombreux fans a l'epoque en 2012. et encore aujourd'hui....
MST on fait beaucoup mieux, là ou bandai ont échoué pour ce Shaka !
la chevelure est identique a l'anime de 1986, elle retombe comme il faut !
Apres ce n'est pas le même format, ce qui rend celle de MST plus intéressante.
 |
Totalement d'accord avec toi. La Bandai est dans les choux. |
|