|
|
Posté le: 30 Aoû 2026 16:36:20 |
|
|
| On a des nouvelles de Shinetime pour la suite des Golds LC ? |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 30 Aoû 2026 17:40:33 |
|
|
| hideo a écrit: | MST LC EX Sagittarius Sisyphus
Disponible
[url=https://ibb.co/HLHkqRsQ] |
Ils font des boites illustrées maintenant ?
(ou c'est juste une exclu là pour x raison?) _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 30 Aoû 2026 18:59:24 |
|
|
Chez Mst , les figurines lost canvas ont toutes une boite illustré
Je ne sais pas pourquoi, je le trouve très bien mais pas différent de la version ex bandai de Aiolos |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 30 Aoû 2026 23:54:00 |
|
|
Moi c'est surtout que beaucoup se sont plaints de la largeur des ailes d'Aiolos EX et là c'est encore pire et personne ne dit rien.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 31 Aoû 2026 12:43:40 |
|
|
| chimoult a écrit: | | On a des nouvelles de Shinetime pour la suite des Golds LC ? |
Rasgado EX TLC - ShineTime :
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 31 Aoû 2026 12:47:49; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 31 Aoû 2026 12:46:15 |
|
|
RH EX Lost Canvas Veronika Nasu
Disponible
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 31 Aoû 2026 12:55:08 |
|
|
Pour une fois, je préfère la version "OCE" violette à la version animé.
A noter que Veronica sera fournie avec 2 capes.
|
 |
|
|
Posté le: 31 Aoû 2026 15:58:41 |
|
|
oh putain le rasgado, shine time, je te donne mes sous direct
pour le sagittaire, je vais sagement attendre la version shine time, c'est leur dernier à faire, on pourra comparé avec la version mst, le plus jolie des 2, je chopperai
me concernant
j'ai
lion, vierge, balance chez shine time (et bientôt le teaurau, oh la vache il est beau, plus que chez mst alors qu'il est déjà bien top)
scorpion, verseau chez mst
à venir el cid chez mst
après je laisse encore la chance à mst pour le bélier, le cancer et le poisson
reste les gemeaux, asprose est à mes yeux plus sympa chez mst, la version shine time ressemble trop à saga d'ou mon indécision, lui c'est dur de choisir |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 31 Aoû 2026 17:05:44 |
|
|
Je fais pas les lost canvas ( j'ai les 2 seules bandai sorties elles croupissent dans leurs boites) mais là faut reconnaître que Rasgado il déboîte !
Mais vous connaissez ma devise "pas de socle, pas de chocolat" ( exception faite de ceux qui n'ont pas de socle dans l'animé) _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 31 Aoû 2026 17:33:00 |
|
|
N'ayant pas suivi toutes les sorties pirates, est-ce qu'une marque a sorti une figurine de Yuzuriha ?
Je suis plus que mitigé sur le manga "The Lost Canvas", mais je reconnais que les Golds de ShineTime et MST sont vraiment bien faits. Je crois que Yato existe aussi par RH Model. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|