|
|
Posté le: 06 Sep 2026 17:51:59 |
|
|
| Poseidon a écrit: |
Le corps est quand même très petit comparé à un corps normal... Enfin, à voir... |
MST ont fait mieux que Bandai en recréant spécialement un corps petit ^^
comme quoi... bandai feignant ! Zelos est laid dans l'anime au moins il est laid en figurine
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 06 Sep 2026 18:51:14 |
|
|
De toute façon zelos est une figurine que bandai ne produira jamais, donc autant prendre cette version si on cherche à avoir cette figurine.
Rumeur info/intox, les golds version next dimension sortiraient via MST ou shinetime pour 2027, allez hop on y retourne lol |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 08 Sep 2026 09:22:12 |
|
|
pas de nouveaux visuels de Deathmask qui sort en septembre ?
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 08 Sep 2026 11:50:38 |
|
|
J'attendais pas mal ce Zélos, car c'est un des rares Spectres qui se distinguent dans le manga, mais je suis un peu déçu par le rendu final. La couleur des mains est trop flashy, je ne vois que ça. C'est pas encore aujourd'hui que je vais investir dans les pirates. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 08 Sep 2026 12:00:06 |
|
|
| Je trouve que le personnage est plutôt bien rendu, le problème pour moi c'est surtout la taille. Dans le manga Zélos mesure 1m49, la figurine devrait donc mesurer environ 15 cm pour être à l'échelle. Or là elle ne fait que 12 cm, il va être trop petit par rapport aux autres Spectres. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 08 Sep 2026 16:42:01 |
|
|
| Epsilon94 a écrit: | pas de nouveaux visuels de Deathmask qui sort en septembre ?
 |
fin septembre ^^ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 08 Sep 2026 21:54:10 |
|
|
| Souimanga a écrit: | | Je trouve que le personnage est plutôt bien rendu, le problème pour moi c'est surtout la taille. Dans le manga Zélos mesure 1m49, la figurine devrait donc mesurer environ 15 cm pour être à l'échelle. Or là elle ne fait que 12 cm, il va être trop petit par rapport aux autres Spectres. |
Oui mais avec sa posture, Zelos n'a jamais l'air aussi grand, et comme ce corps bien que nouvellement produit n'est probablement pas articulé pour faire une pose toute recroquevillée comme se tient souvent Zelos, il a fallu être ingénieux pour qu'il ait quand même l'air un peu rabougri par rapport à ses comparses je suppose. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 11 Sep 2026 12:23:18 |
|
|
|
 |
|
|
Posté le: 11 Sep 2026 12:48:02 |
|
|
| Chouette 😁 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 11 Sep 2026 15:30:04 |
|
|
le bleu est magnifique  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|