|
|
Posté le: 26 Sep 2026 20:10:14 |
|
|
Je suis entrain de m'arracher les cheveux sur le Zelos MST !!!!
Quelle grosse merde cette figurine
Corps de qualité merdique, rien ne tient, carapace trop lourde....
Nul, nul nul !!!!!!
Ca va repartir en boite et j'exposerai la résine Folei. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 26 Sep 2026 20:53:25 |
|
|
Allez enfin réussi !! Un peu de glue au niveau de l'abdomen pour solidariser le tronc aux jambes... un peu de durcisseur pour articulations par ci par là... Une pose pour compenser le poids de la carapace...
Et voilà ça tient (en équilibre précaire tout de même).
Petite remarque sur les mains, la couleur opaque est beaucoup moins choquante que sur les photos qui tournent.
A la lumière normale, ça passe assez bien.
Il n'y a que la couleur du surplis que je n'aime pas trop. Je tenterai une recolo dans une teinte grise verdâtre dans quelques mois après mon déménagement. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 26 Sep 2026 22:43:32 |
|
|
La chaine YT "Les figurines de ZeCns" a egalement soulevé ces problemes de corps trop souple (qui se detache a la taille) et la carapace trop lourdes qui flingue la stabilité...
Ca fait pas forcement envie ces retours, mais des spectres "reussis" il n'y en a pas des masses en pirate.Du coup je me tate... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 27 Sep 2026 12:12:47 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 27 Sep 2026 12:36:09 |
|
|
Vivement qu'il soit expédié le miens. J'ai trop hâte de l'avoir dans mes mimines.  _________________
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 27 Sep 2026 13:04:28 |
|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|