Cool, enfin des nouvelles mais effectivement ils auraient pu nous faire le grand pope et Ichi de l'Hydre et il manque également Hyoga en civil et Ikki.
J'aurai bien aimé aussi des Silver.
Ma foi on verra bien ce qu'ils vont nous pondre !!! _________________ Dans le doute pieds au plancher!!!
Effectivement c'est long très looooonnnnnggggggg 😴😴😴
Mais bon ils se diversifie tellement avec d'autres licences que je me demande vraiment si la vague 5 va voir le jour !!!
En tout cas j'espère vraiment qu'ils vont continuer _________________ Dans le doute pieds au plancher!!!
Je ne doute pas trop que cette wave 5 va finir par arriver, mais effectivement c'est extrêmement long entre la 4 et la 5, ils auront intérêt à enchaîner rapidement sur la 6
Oui c'est sûr qu'ils exploitent trop de licences en même temps et de fait font des pauses par moment. Mais Sur les Transformers par exemple j'ai le sentiment que ça s'enchaine mieux.
En tout cas je suis très impatient là. _________________
Enfin !!! Bon on va taper dans le renégat en Surplis, minimum Shion, Ensuite Pandore, et surement Hyoga, Shiryu, Nachi, un héros en civil, restera 3 autres. _________________
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 47 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4366 Localisation: Arras
Posté le: 30 Sep 2026 19:32:25
raven a écrit:
Enfin !!! Bon on va taper dans le renégat en Surplis, minimum Shion, Ensuite Pandore, et surement Hyoga, Shiryu, Nachi, un héros en civil, restera 3 autres.
Surement pas les 3 renegats principaux du premier coup.
Je vois bien DeathMask ou Aphrodite avec Shura ou Camus
Puis dans la série suivante, inversement avec Saga et purquoi pas Kanon avec l'armure d'or.
J'ai hâte de voir ça ^^
Mais j'aimerais vraiment bien une petite surprise comme un vrai spectre, et la série suivante un petit Marina en fil rouge par la suite.. Et aussi ne pas oublier de continuer les silver !
J'ai beaucoup cette série, vraiment un petit kiff qui me rappelle les vintages. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 17, 18, 19Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum