moi ca m'est ariive aussi, au guichet ils m'ont simplement donne le paquet sans me demander les frais de dedouanement, trop bon plan quand ca arrive ^^ _________________
Les douanes m'ont renvoyé mon colis j'ai enfin reçu mon premier set asgard ce matin.
Le colis était entouré d'un charmant autocollant jaune avec l'inscription ouvert par la douane mais je n'ai aucune indication quand au frais que je dois payer.
ils m'ont pourtant affirmé par tel que je devrais payer la tva + frais de dossier.
J'aimerais savoir si les frais à payer font l'objet d'un courrier à part ou si en général vous trouvez la lettre dans le colis?
pourquoi ca m'arrive pas a moi :cry: :cry:
tazthebeast83 Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 44 Localisation: La Seyne sur Mer (83)
Posté le: 28 Aoû 2004 23:28:23
En fait le facteur a sonné car le colis n'entre pas dans la boite et il m'a remis le colis. Bon beh je suis content car j'ai du avoir de la chance. Je vous remercie d'avoir repondu.
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 30 Aoû 2004 21:58:29
bonsoir a tous
voila je lis vos reaction je me sents egalement frustre car voila mon VERSEAU MYTH a ete poste le 2 AOUT et depuis je n'est toujours rien recu aussi bien de la douane que de la poste..
je me suis renseigne a la poste y mon dit on n'a pas votre coli mais ca devrait arivé.....
mon vendeur a bien envoyé le colis j'ai verifie mainte et mainte fois sur le site de HONG KONG POST ...
VOILA EST CE QUE QU un un un ou plusieur conseil a donner :roll:
Un conseil...
être patient
En register Airmail, ça peut mettre moin d'une semaine comme 1 bon mois, sans que la doine ne s'y mette, alors... _________________ http://www.myspace.com/kikidonck
momotaro Invité
Posté le: 31 Aoû 2004 06:48:18
olivier a écrit:
bonsoir a tous
voila je lis vos reaction je me sents egalement frustre car voila mon VERSEAU MYTH a ete poste le 2 AOUT et depuis je n'est toujours rien recu aussi bien de la douane que de la poste..
je me suis renseigne a la poste y mon dit on n'a pas votre coli mais ca devrait arivé.....
mon vendeur a bien envoyé le colis j'ai verifie mainte et mainte fois sur le site de HONG KONG POST ...
VOILA EST CE QUE QU un un un ou plusieur conseil a donner :roll:
d'avance merci
C'est clair, ça peut mettre encore un peu de temps, mais tu as des chances que ton colis arrive du jours au lendemain, t'inquietes pas trop
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 31 Aoû 2004 22:19:25
merci pour vos reponses on se sens moins seul sm.triste
car vraiment ca n'a jamais été aussi long
je commencais à avoir vraiment les "BOLUX" sm.baston
ce ne n'est pas le CHEVALIER DU VERSEAU MYTH CLOTH que j'attends mais LE CHEVALIER DESIRé MYTH CLOTH
en tout cas ca rassure si je reste dans les délais
Pour la premiere fois en 12 envoi de l'etranger ( HK ou brezil) mon colis a été ouvert pour contôle douanier.
Et il venait de suisse. Pas besoin d'acheter loins pour se chopper des contrôle douanier. :lol:
L'essentiel c'est que j'ai rien eu a payer même si ils ont pas été doux avec le matos.
Pour la premiere fois en 12 envoi de l'etranger ( HK ou brezil) mon colis a été ouvert pour contôle douanier.
Et il venait de suisse. Pas besoin d'acheter loins pour se chopper des contrôle douanier. :lol:
L'essentiel c'est que j'ai rien eu a payer même si ils ont pas été doux avec le matos.
C'est la merde. Remarque chaque fois que je commande sur la fnac.com depuis la suisse j'ai droit à la douane et les taxes mais ca me revient quand même moins cher que si je devais payer le tout en Suisse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum