On dirait Ian Mc Diarmid dans cette nouvelle version...
C'était pas lui dans l'enseigne version de l'Empire Contre Attaque
S'il ont viré l'ancien du générique, je trouve que ce n'est pas cool pour lui et sa famille ( Mon papi il a joué l'empereur dans Star Wars... Plus maintenant, p'tit gars, on l'a remercié après 25 ans de bons et loyaux services ) _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 06 Sep 2004 19:01:21
oui , il est viré du film , tout comme sebastien shaw à la fin de l'épisode 6 , c'est officiel cette fois , pas mal de changement mais dans le bon sens , des améliorations de l'édition spéciale en gros , pas de changement majeur sauf sur le pôint que je viens de dire , ça s'annonce donc très très bien et pour finir , james earl jones reprend son role de darth vader dans l'épisode 3 ( la voix bien sur ) , le retour de l'asthmatique géant noir :P
S'il ont viré l'ancien du générique, je trouve que ce n'est pas cool pour lui et sa famille ( Mon papi il a joué l'empereur dans Star Wars... Plus maintenant, p'tit gars, on l'a remercié après 25 ans de bons et loyaux services )
zut le lien marche plus. mais c pas lui qui jouait l'empereur dans le retour du jedi ? a la rigueur c normal qu'il reprenne son role dans l'empire, c permet une meilleur coherence.
moi j'espere que pour la vf il referont le doublage de han solo, plutot que de lui mettre une fausse voix ! je veux francis lax (mythique yan solo je trouve !) _________________ tiens, des mises a jour .
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 06 Sep 2004 19:37:39
neo76 a écrit:
Citation:
S'il ont viré l'ancien du générique, je trouve que ce n'est pas cool pour lui et sa famille ( Mon papi il a joué l'empereur dans Star Wars... Plus maintenant, p'tit gars, on l'a remercié après 25 ans de bons et loyaux services )
zut le lien marche plus. mais c pas lui qui jouait l'empereur dans le retour du jedi ? a la rigueur c normal qu'il reprenne son role dans l'empire, c permet une meilleur coherence.
moi j'espere que pour la vf il referont le doublage de han solo, plutot que de lui mettre une fausse voix ! je veux francis lax (mythique yan solo je trouve !)
eh bien non , y aura pas de redoublage de francis lax et c'est sur et certain :cry:
ian mcdiarmind alias l'empereur dans l'épisode 6 et palpatine dans l'épisode 1 2 et 3 sans oublier son role de darth sidious , donc , je trouve tout à fais cohérent que ce passage refais soit présent avec lui , le len , désolé , ça va vite avec sithcla n un jour ça marche et une semaine après , plus rien
Entièrement d'accord pour la voix de Francis Lax ( Mets la gomme, Chico!)
En revanche même si c'est plus cohérent de laisser un même acteur pour les 6 films, je trouve celà un peu injuste pour le premier interprète ( dont je ne connais même pas le nom). On me dira qu'il s'en fout, qu'il avait déjà été payé, je pense que ce monsieur (d'un certain âge sans doute maintenant) a au moins eu la fierté de tourner dans Starwars ( comme tout figurant ou perso mineur régalant aujourd'hui les fans de conventions) et que cela ne compte sans doute pas pour rien, pour quelqu'un qui regarde sa carrière derrière lui. D'une certaine manière, lui aussi fait partie des pierres qui ont formé l'édifice . _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
En revanche même si c'est plus cohérent de laisser un même acteur pour les 6 films, je trouve celà un peu injuste pour le premier interprète ( dont je ne connais même pas le nom). On me dira qu'il s'en fout, qu'il avait déjà été payé, je pense que ce monsieur (d'un certain âge sans doute maintenant) a au moins eu la fierté de tourner dans Starwars ( comme tout figurant ou perso mineur régalant aujourd'hui les fans de conventions) et que cela ne compte sans doute pas pour rien, pour quelqu'un qui regarde sa carrière derrière lui. D'une certaine manière, lui aussi fait partie des pierres qui ont formé l'édifice .
d'accord avec toi pour beaucoup, c une fierte, meme d'avoir un petit role dans star wars.
par contre fausse rumeurs les scenes ou apparaissent amidala ?
et que pensez vous du remplacement de anakin a la fin du retour. moi je trouve ca dommage, parceque pourquoi anakin est jeune et pas les autres ??? ca parait pas tres logique, non ? _________________ tiens, des mises a jour .
Posté le: 06 Sep 2004 20:45:01
neo76 a écrit:
Citation:
En revanche même si c'est plus cohérent de laisser un même acteur pour les 6 films, je trouve celà un peu injuste pour le premier interprète ( dont je ne connais même pas le nom). On me dira qu'il s'en fout, qu'il avait déjà été payé, je pense que ce monsieur (d'un certain âge sans doute maintenant) a au moins eu la fierté de tourner dans Starwars ( comme tout figurant ou perso mineur régalant aujourd'hui les fans de conventions) et que cela ne compte sans doute pas pour rien, pour quelqu'un qui regarde sa carrière derrière lui. D'une certaine manière, lui aussi fait partie des pierres qui ont formé l'édifice .
d'accord avec toi pour beaucoup, c une fierte, meme d'avoir un petit role dans star wars.
par contre fausse rumeurs les scenes ou apparaissent amidala ?
et que pensez vous du remplacement de anakin a la fin du retour. moi je trouve ca dommage, parceque pourquoi anakin est jeune et pas les autres ??? ca parait pas tres logique, non ?
oui , fausse rumeur pour amidala
pour anakin , c'est plus compliqué , la réponse de george lucas est dans le commentaire audio du film , pour faire vraiment très court , il réapparait en tant que anakin tel qu'il était avant son passage du coté obscur , c'est du très rapide et il y a un vrai débat sur ce sujet sur la plupart des forums star wars
pour anakin , c'est plus compliqué , la réponse de george lucas est dans le commentaire audio du film , pour faire vraiment très court , il réapparait en tant que anakin tel qu'il était avant son passage du coté obscur , c'est du très rapide et il y a un vrai débat sur ce sujet sur la plupart des forums star wars
ah ouais, je comprend mieux la demarche. c logique d'une certaine facon, mais en meme temps ca vaudrais dire que son corps viellie, mais que il a deux ames une noircie par le cote obscur quand il est vieux et une noble quand il etais jeune, aie ca y est j'ai mal a la tete :lol: _________________ tiens, des mises a jour .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum