Je viens de recevoir ma myth de la vierge. Qui a été bien entendu contrôlé à la douane. J'en ai eu pour 5 euro de TVA et 22 euro de frais de dossier :shock: :shock: :shock: . C'est l'abus je trouve. Mais vraiment du foutage de gueule.
Ma myth venait de hlj et envoyé en EMS. Vu que je me suis fait tondre en EMS je vais tenter la prochaine fois en SAL. Prendra plus de temps mais je sais qu'au maximum j'en aurais pour 10 - 15 euro de taxe et frais de dossier.
J'ai payé autant de frais de douane que la fig elle même. C'est à vouloir tout faire péter. _________________ Bien heureux est l'ignorant
en suisse la TVA est de 7.6 % mais ils se rattrappent bien sur les frais de dossier _________________ Bien heureux est l'ignorant
sebseiya Chevalier d'argent
Age: 49 Signe : Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 270 Localisation: perdu dans la campagne
Posté le: 09 Sep 2004 12:49:19
chocomuffin a écrit:
juste taxé à 20% ou la total avec frais en plus ?
un peu plus de 20% [/quote]
donc C normal, t'es pas repéré. Moi il m'est arriver de prendre 100e ds las dents, ça calme. Je crois qu'il taxe moins en EMS qu'en SAL mais en contrepartie ils se lachent sur les frais de dossier _________________
[URL=http://lesgrands-zenfants.xooit.com/index.php]
donc C normal, t'es pas repéré. Moi il m'est arriver de prendre 100e ds las dents, ça calme. Je crois qu'il taxe moins en EMS qu'en SAL mais en contrepartie ils se lachent sur les frais de dossier [/quote]
Ca j'ai remarqué que les frais de dossiers pour de l'EMS est très cher !!! _________________ Bien heureux est l'ignorant
sebseiya Chevalier d'argent
Age: 49 Signe : Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 270 Localisation: perdu dans la campagne
Posté le: 10 Sep 2004 00:23:15
parce qu'ils supposent qu'un colis en EMS a plus de valeur.
ce qui est idiot puisque la difference de prix entre le sal et l'ems est minime. _________________
[URL=http://lesgrands-zenfants.xooit.com/index.php]
Invité
Posté le: 10 Sep 2004 11:00:02
la douane c'est de la merde........
kkundera Vieux maître du forum
Age: 49 Signe : Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 3835 Localisation: Une bonne auberge
Posté le: 10 Sep 2004 11:35:49
on dit : "la douane, c est caca"
c est mieux ! :lol: _________________
euh dites, je vous demande conseil car j'ai reçu mon coli avec mes myth mais malheureusement j'ai été controlé par la douane, seulement monb facteur m'as mis mon coli dans ma boite aux lettres sans rien de demander.
Avec mon coli y a 3 feuilles un exemplaire pour moi, un exemplaire pour la poste aparemment et un à renvoyer au cas où je me rétracte de mon achat.
Seulement c'est pas au facteur de me faire payer et donc d'encaisser les frais de douane ?
parce que j'ai pas d'adresse à renvoyer, enfin rien du tout, donc à la limite je peux dire que le facteur m'as pas remis le coli.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum