Je dis alors MERCI YES pr tout les liens...... :shock: :shock: ...Trop belle les pochettes... :P _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 13 Sep 2004 11:35:53
hors sujet mais c'est tellement bon à savoir que je ne vais pas me gèner
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX , LE RETOUR DU ROI version longue sortira le 14 décembre avec pour ètre clair , plus de 4 h de film donc là , on aura droit d'ètre heureux , noel approchant , ça va faire un sacré beau cadeau sous le sapin :P
allez , pour le plaisir des yeux , revoila le coffret
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 13 Sep 2004 12:06:16
revenons aux sources de la force avec ce coffret qui sort la semaine prochaine
je crois que niveau changement , ces 3 liens suffiront
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 20 Sep 2004 19:26:14
un coffret que tout fan doit de se possedé , meme les non-fan
depuis le temp que l'on attendaient ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE L'AI HAHAHAHAHA JE VOUS AI GRILLE C'EST MOI QUI L'AI ACHETE EN PREMIER CE PUTAIN DE COFFRET sm.mac sm.content sm.mac sm.content
( sm.mongol )
Excusez un enthousiasme neanmoins sincere et non-retenu
Posté le: 21 Sep 2004 13:46:34
super , je l'ai aussi si tu veux en venir là , je rigole , toi qui au départ n'en voulais pas :lol:
résultat , j'ai pas attendue demain , coffret gratuit , vive le ticket leclerc mais bon sang , que c'est moche à l'intérieur des boitiers , des dessins dégeulasse , c'est un peu honteux surtout avec le nombre d'image de toute beautés qui existent , on va faire avec
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum