|
Posté le: 21 Nov 2007 11:38:35 |
|
|
Bonjour à tous , passionné de la série les chavaliers du zodiaque et collectionneur en tout genre , j'ai vu de la lumière ici donc je suis rentré.
à bientôt
Kapy |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2007 12:10:46 |
|
|
kapy mu a écrit: | Bonjour à tous , passionné de la série les chavaliers du zodiaque et collectionneur en tout genre , j'ai vu de la lumière ici donc je suis rentré.
à bientôt
Kapy |
prem's
bienvenue à toi l'ami mais tu t'es trompé de forum, ici c'est les chEvaliers du zodiaque......... non je déconne éclate-toi bien ici  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2007 12:20:54 |
|
|
Bienvenue sur le fofo des chavaliers alors....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2007 12:37:14 |
|
|
soit le bienvenue et éclate toi bien man!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2007 12:50:33 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2007 12:51:46 |
|
|
kapy mu a écrit: | Bonjour à tous , passionné de la série les chabaliers du zodiaque et collectionneur en tout genre , j'ai vu de la lumière ici donc je suis rentré.
à bientôt
Kapy |
Dans ce domaine c'est vrai que Thor a un ptit air de ressemblance
Sinon welcome à toi !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2007 13:04:52 |
|
|
twister a écrit: | kapy mu a écrit: | Bonjour à tous , passionné de la série les chabaliers du zodiaque et collectionneur en tout genre , j'ai vu de la lumière ici donc je suis rentré.
à bientôt
Kapy |
Dans ce domaine c'est vrai que Thor a un ptit air de ressemblance
Sinon welcome à toi !  |
moi j aurais plutot dit le pote à loki (je sais plus son nom) dans la guerre des dieux!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2007 13:15:01 |
|
|
bienvenue kapy mu  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2007 13:41:20 |
|
|
kapy mu a écrit: | Bonjour à tous , passionné de la série les chavaliers du zodiaque et collectionneur en tout genre , j'ai vu de la lumière ici donc je suis rentré.
à bientôt
Kapy |
OUPS ! désolé pour la grosse faute , je parlais bien des chevaliers et non chavaliers.
Et surtout merci de votre acceuil  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2007 13:57:57 |
|
|
Bienvenue kapy mu !  |
|
 |