|
Posté le: 03 Aoû 2010 13:15:09 |
|
|
a fermer _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!!
Dernière édition par Rasgado le 19 Sep 2011 08:44:01; édité 11 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 13:41:43 |
|
|
Rasgado a écrit: | Alors voilà, je vais me marier prochainement (dans moins d'un an) et ma copine et moi sommes à la recherche de diverses musiques pour l'entrée à la mairie.
Ma copine a flashé sur la bo de X de Clamp.
Le soucis c'est que la chaine hi-fi de la mairie est capricieuse, on peut donc pas passer de cd gravés...
Je suis donc à la recherche du cd ou d'une boutique où je pourrai le trouver (j'ai fait toutes celles de Lyon en vain).
Voilà si vous pouvez m'aider |
essaye chez konci, mais tu devrais plutot titiller la mairie pour qu'ils changent la sono, si elle te lache pendant le mariage bonjour l'ambiance.
Toutes mes condoléances au passage _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 14:08:46 |
|
|
Au pire tu met sur google le nom de l'album ou figure la chanson, il y a de grandes chances que tu trouves des boutiques en ligne qui le propose. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 19:35:37 |
|
|
Si t'a besoin de DJ demande à Ohmmm et moi, on va te la soigner l'ambiance tu va voir  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 19:37:38 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Si t'a besoin de DJ demande à Ohmmm et moi, on va te la soigner l'ambiance tu va voir  |
compliqué sans sono, quoique si tu ressors la perruque violette je suis certain que meme a capella ça passe  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 19:53:46 |
|
|
chenouille a écrit: | Yokozuna a écrit: | Si t'a besoin de DJ demande à Ohmmm et moi, on va te la soigner l'ambiance tu va voir  |
compliqué sans sono, quoique si tu ressors la perruque violette je suis certain que meme a capella ça passe  |
Je pense qu'après notre discours, tout le monde se suicidera donc y'en auras pas besoin  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Aoû 2010 20:31:12 |
|
|
Rasgado a écrit: | Alors voilà, je vais me marier prochainement (dans moins d'un an) et ma copine et moi sommes à la recherche de diverses musiques pour l'entrée à la mairie.
Ma copine a flashé sur la bo de X de Clamp.
Le soucis c'est que la chaine hi-fi de la mairie est capricieuse, on peut donc pas passer de cd gravés...
Je suis donc à la recherche du cd ou d'une boutique où je pourrai le trouver (j'ai fait toutes celles de Lyon en vain).
Voilà si vous pouvez m'aider |
www.cdjapan.co.jp devrait répondre à ta question. Si le cd n'est pas rupture, évidemment.
Konci, j'éviterais à ta place. Trop de chance de tomber sur un SM ou autre cd pirate. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Aoû 2010 08:09:37 |
|
|
ok merci les mecs je vais regarder ça
sinon pour le dj désolé mais la place est déjà prise  _________________
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2011 21:00:45 |
|
|
j'ai trouvé mon cd, merci quand même les potes  _________________
Mangez du "con" y'en a en stock!!!!
Dernière édition par Rasgado le 01 Mar 2011 21:46:04; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2011 21:20:49 |
|
|
La chaine de la mairie n'a pas d'entrée auxiliaire ?
Auquel cas un câble entre un lecteur mp3 et la chaine aurait suffit... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|