milo-scorpion Chevalier de bronze Age: 44 Signe : Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 130 Localisation: France / Suisse
Posté le: 17 Nov 2017 14:41:15
Hello à tous,
Pardonnez mon ignorance, mais je voulais savoir si, sur la gamme des panoramation, si il y a avait des sites de productions différents (HK ou Japon), et si, comme les vintages, il y avait des différences sur la qualité des peintures (ecaillement sur certaines version ?)
Voila, car je voudrais des figurines qui durent avec le temps et qui ne s'effritent pas comme les réedition vintage qui ont été catastrophique.
D'ailleurs, autre question, ou vous procurez vous les Panoramation en bon prix ?
Merci _________________
Salut milo-scorpion. Pour répondre dans l'ordre à tes questions, il semble que comme pour les Myth Cloth, les figurines sortent des mêmes usines de fabrication. Encore une fois, c'est le sticker sur la boite qui différencie les versions (+ les stickers sous la boite pour les versions euro). Pour les figurines déjà sorties, il n'y a pas eu de modifications notables, comme ce fut le cas pour certaines Myth Cloth. Mais peut-être le problème ne s'est-il pas encore posé ? Je pense notamment à l'arrondie des pointes sur certaines figurines.
Il n'y a pas non plus de différence en terme de qualité de peinture comme ce fut le cas pour les rééditions des vintages. En revanche, on a déjà souligné le problème inhérent à toutes les versions ; les parties chromées (notamment couleur silver) se ternissent au contact de l'air. A exposer couvertes donc...
Pour les prix, certains attendent des réductions souvent un peu tardives mais qui peuvent vraiment valoir le coup (on a vu jusqu'à 70% de remise sur Shaka par exemple). C'est au niveau des boutiques en ligne que ça se passe, généralement celles des vendeurs au Japon. A scruter donc ! _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ?
Per Saint Seiya abbiamo da poco lanciato la linea D.D. Panoramation, ma la sua resa non eccezionale ci ha ulteriormente confermato il fatto che i fan desiderano avere dei Myth Cloth anche per personaggi mai realizzati prima.
Cette gamme est un flop parce qu'ils n'ont pas compris les attentes du publique pour le coup.
Ces figurines sont vendu bien trop cher à cause de tous ces décors, et on se retrouve avec une boite énorme pour une mini figurine. _________________
Euh oui faudrait quand même finir les bronzes et les golds
Même si je ne fais pas les DDPMachin, j'espère au moins par respect des clients qu'ils finiront les gold et bronze restants.
La majorité a déjà été faite donc ce serait dommage de s'arrêter juste avant la fin. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11Suivante
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum