|
Posté le: 12 Déc 2007 23:06:25 |
|
|
Ca jamais été clair de toute façon. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 23:06:28 |
|
|
suv a écrit: | Seiyatoys et Sorrento en finale ? C'est moi qui ait pas compris cet ikki d'or ou c'est les autres ?  |
ëtre cochon truffier, c'est trouver la dernière info, la meilleure affaire, etc.... Comme seiyatoys est en soi la meilleure affaire, ça aide ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 23:07:26 |
|
|
suv a écrit: | Merci à tous mes admirateurs secrets |
Ca ne l'est plus maintenant, puisque je te réponds : "de rien" !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 23:07:48 |
|
|
Grujnot a écrit: | suv a écrit: | Seiyatoys et Sorrento en finale ? C'est moi qui ait pas compris cet ikki d'or ou c'est les autres ?  |
ëtre cochon truffier, c'est trouver la dernière info, la meilleure affaire, etc.... Comme seiyatoys est en soi la meilleure affaire, ça aide ^^ |
Bah l'info non, ya un titre pour ça. La meilleure affaire, c'est plutôt celui qui l'a trouvée donc M (si mes souvenirs sont bons). M'enfin, cest vrai que ça a jamais été clair ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 23:08:07 |
|
|
Félicitations!!! Dommage Nergal, pas de Doublé!!!  _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 23:17:08 |
|
|
Yokozuna a écrit: |
C'est les autres...........  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 23:27:58 |
|
|
ce sont les autres parmis nous!! dixit bernie!
bravo à M et N's, pardon, ......, nergal!!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 23:55:08 |
|
|
Finale super serrée entre Sorrento et Seiyatoys.
Merci donc à celui qui permet à beaucoup de faire quelques économies, c'est:
SEIYATOY
Seiyatoys avec 13 voix
Sorrento avec 12 voix
Qui qu'a pas commander à Seiyatoys? (quoi? je touche rien sur cette pub? Qu'on me montre mon contrat, qu'on appelle mon avocat, oubliez l'avocat, j'ai pas la tune ^^) _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 23:55:55 |
|
|
Bravo à eux, et bravo à Seiyatoys  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 23:56:00 |
|
|
Bravo à Seiyatoy !
Et merci à lui pour ses prix de folie ! |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|