|
Posté le: 22 Avr 2008 17:42:41 |
|
|
alors ça c'était nul... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 18:40:55 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | alors ça c'était nul... |
Non c'était plus que parfait mouhahahahahahaha  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 18:59:24 |
|
|
odysée a écrit: | DAVID a écrit: | Je me demande si les armures d'or version surplis ne sont pas en fait des customs ...  |
Un custom c'est un produit fait maison, par un fan... ce terme n'est pas du tout approprié pour parler d'un bonus livré avec un produit officiel.
Faites gaffe à votre français quand même... |
pour moi un custom c est surtout un produit non officiel comme les pandoras box perfect ou dream ou comme le vieux maitre HK par exemple mais celà peut etre aussi une création d un fan bien sur! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 19:04:40 |
|
|
Et comment appelle t on une création de fan faite à partir d'un produit officielle? Custom ou pas? _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 19:06:19 |
|
|
le tuning ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 19:08:33 |
|
|
DAVID a écrit: | Et comment appelle t on une création de fan faite à partir d'un produit officielle? Custom ou pas? |
Pour les dessins de fan à partir de mangas on appelle ça Fan Arts..après pour les réplique de produit officiel..de la contrefaçon non?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 19:11:55 |
|
|
Ah on en est encore à ce stade de jeune fan débile jouant à "c'est qui qui a la plus grosse" ?
En tous cas c'est pas maxkaban, la sienne est microscopique  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 19:19:24 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ah on en est encore à ce stade de jeune fan débile jouant à "c'est qui qui a la plus grosse" ?
En tous cas c'est pas maxkaban, la sienne est microscopique  |
oui et ce n'est pas fini..Aiolos ne s'est pas encore connecté..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 19:33:15 |
|
|
ronanp a écrit: | DAVID a écrit: | Je savais que j'aurai du utiliser le subjonctif aprés "bien que" ,enfin bref ,fin du HS.  |
Par HS tu veut dire:
-hors service
-hors sujet
-ou Henri Salvadore
(je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn) |
[/img]
Zorro est arrivé : Il s'agit bien sûr de la dernière  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 19:40:11 |
|
|
Yokozuna a écrit: |
En tous cas c'est pas maxkaban, la sienne est microscopique  |
..et tu crois qu'il utilise un microscope électronique quand il va faire pipi?  |
|
 |
|
 |