|
Posté le: 12 Déc 2008 01:14:16 |
|
|
Félicitations à notre indétronable Informateur: "Sorrento"!!!
Bravo également aux deux autres Finalistes: "Yesou" (tes infos Macross: Super!! ) & "Tidkong"  _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 02:07:48 |
|
|
ortk a écrit: | Votre informateur 2008 est:
Bravo à Yesou et Tidkong qui sont 2ème ex-æquo |
Congratulations dude  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 02:21:50 |
|
|
Félicitations Sorrento ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 08:00:48 |
|
|
Congratulations Sorrento and thank you very much for all the news and pics you give here  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 09:27:50 |
|
|
Titre amplement mérité même si ses poursuivants le méritait presque tout autant mais comme il faut un vainqueur final... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 09:30:11 |
|
|
Yeah dudy, shake ya crack for this man !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 10:24:23 |
|
|
Le détail des scores:
- sorrento 34
- tidkong 5
- Yesou 5
- Giack23 4
- Pope Shion 2
Aucun suspense, Sorrento s'est envolé dès le départ et ne subira jamais l'ombre d'un soupçon d'inquiétude. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 10:28:57 |
|
|
Bravo Sorrento, pour tout ce que tu fais pour nous
Marci aussi à Yesou, pour les cruostillantes infos qu'il a pu nous faire partager
Et merci aussi à tous les autres membres qui cherchent et partagent les infos avec nous  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 11:23:03 |
|
|
j avoue, cette année, ne pas avoir donné ma voix à sorento comme je le faisais toujours mais à tidkong car je trouve qu il était particulièrement sur la breche ces derniers temps alors j ai voulu lui laisser sa chance!!
félicitation au roi de l info aka sorento!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2008 14:24:41 |
|
|
Féliciation Sorrento et merci pour toutes les news et photos tout au long de l'année  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|