|
Posté le: 20 Oct 2006 20:38:33 |
|
|
bah moi si j'en trouvais je les acheterai sans doute, mais en 6 ans de collection de vintage j'en ai absolument jamais vu en boite complet sur ebay ou ailleurs , si parfois on trouve des looses incomplet sur ebayla seule fois ou j'en ai vu complet en boite c'etait a l'epoque ou ikki 63 vendait sa premiere collec, y a tres longtemps de ca, ca m'etonne d'ailleurs que ca soit si introuvable ces trucs, ca a du sortir en edition limitée a l'epoque  _________________
http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2006 11:20:43 |
|
|
il y'a un cygne fr dans une boutique pas très loin de chez moi , si tu veux je peux aller te le chercher mon ti ddm ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2006 12:38:00 |
|
|
nergal a écrit: | il y'a un cygne fr dans une boutique pas très loin de chez moi , si tu veux je peux aller te le chercher mon ti ddm ^^ |
par curiosité combien il coute? _________________
http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2006 01:00:29 |
|
|
dragondesmers a écrit: | nergal a écrit: | il y'a un cygne fr dans une boutique pas très loin de chez moi , si tu veux je peux aller te le chercher mon ti ddm ^^ |
par curiosité combien il coute? |
il me semble qu'il est affiché à 100 euro |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2006 11:10:21 |
|
|
nergal a écrit: | dragondesmers a écrit: | nergal a écrit: | il y'a un cygne fr dans une boutique pas très loin de chez moi , si tu veux je peux aller te le chercher mon ti ddm ^^ |
100 euros un cygnus FR !
Il est grappé et c10 à ce prix là j'espère  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2006 11:15:28 |
|
|
Aka Mad a écrit: | nergal a écrit: | dragondesmers a écrit: | nergal a écrit: | il y'a un cygne fr dans une boutique pas très loin de chez moi , si tu veux je peux aller te le chercher mon ti ddm ^^ |
100 euros un cygnus FR !
Il est grappé et c10 à ce prix là j'espère  |
C'est Un DX et les DX fr sont introuvables...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2006 11:18:56 |
|
|
OH sorry j'avais pas capté je pensais qu'on parlait du vinatage là !
mouais introuvable OK mais très moche surtout enfin moi perso j'aime pas trop ça |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2006 11:45:15 |
|
|
Aka Mad a écrit: | OH sorry j'avais pas capté je pensais qu'on parlait du vinatage là !
mouais introuvable OK mais très moche surtout enfin moi perso j'aime pas trop ça |
c'est l'australopithèque de la myth  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2006 12:07:38 |
|
|
stapsy2 a écrit: | Aka Mad a écrit: | OH sorry j'avais pas capté je pensais qu'on parlait du vinatage là !
Ont ne pouvais pas trouver mieux Stapsou!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2006 12:10:29 |
|
|
stapsy2 a écrit: | Aka Mad a écrit: | OH sorry j'avais pas capté je pensais qu'on parlait du vinatage là !
Tu seras jugé, condamné et torturé sur la passion vintage pour avoir proféré de telle paroles  |
|
 |
|
 |