|
Posté le: 10 Fév 2015 15:46:56 |
|
|
J'ai fait pareil avec Dohko et Shura :
Pour Dohko, j'ai mis les pieds, les boucliers et la tête de la version EX, et pour Shura juste la tête et le casque. Ça compense l'absence de buste appendix.
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2015 19:33:05 |
|
|
celicar a écrit: | Reepa a écrit: |
Par contre, j'ai garder mon cancer ex et mis sur cancer classique : la tete, les epaules, la cape et le plastron.....avec bcp de patafixe lol (je mettrais bientôt les toff). |
Ah oui, moi j'veut bien voir  |
Photo prise cet apres midi
 _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2015 19:46:42 |
|
|
logiquement, vous allez voir direct les pièces que j'ai changer
Vous en pensez quoi?  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2015 19:55:20 |
|
|
Je n'aime toujours pas la tête de Deathmask EX, mais sinon ça rend bien
Faut dire que les capes sont pour beaucoup dans la prestance des EX. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2015 20:56:31 |
|
|
Ah oui, ça claque bien, je pensais pas que ça rendrait aussi bien  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2015 20:58:18 |
|
|
celicar a écrit: | Ah oui, ça claque bien, je pensais pas que ça rendrait aussi bien  |
merci ^^ _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2015 23:19:35 |
|
|
Et ben...vivement qu'on ait des news parce que là ça commence à être long long long...pffffffffffffffff......... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2015 17:13:28 |
|
|
Deathmask : beaucoup trop grand par rapport aux autres golds...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2015 20:15:11 |
|
|
ca claque  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2016 17:34:58 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|