|
Posté le: 24 Juil 2007 19:59:30 |
|
|
6mon a écrit: | bluy a écrit: | ahh c'ets mieux super pose mais je suis pas fan du casque moi  |
ben j ai hésité mais franchement il a une tete qui porte bien le casque le père sion!!  |
+ moi mon copain je le trouve terrible avec le casque on verra si Saga version Surplis sort à ce moment là je l'oterai peut être _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 20:41:59 |
|
|
Je suis pas fan du casque aussi après l'avoir mis, je préfère sans... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 20:18:16 |
|
|
vous savez ce qui serait trop fort pour les golds surplis ? une tête avec les yeux dans l'ombre (comme pour kanon) et les larmes de sang.
ça serait trop génial  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 20:35:55 |
|
|
aiolos a écrit: | vous savez ce qui serait trop fort pour les golds surplis ? une tête avec les yeux dans l'ombre (comme pour kanon) et les larmes de sang.
ça serait trop génial  |
Pour Saga, Shura et Camus, je pense que ce sera le cas mais pas pour les autres... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2007 21:42:23 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | aiolos a écrit: | vous savez ce qui serait trop fort pour les golds surplis ? une tête avec les yeux dans l'ombre (comme pour kanon) et les larmes de sang.
ça serait trop génial  |
Pour Saga, Shura et Camus, je pense que ce sera le cas mais pas pour les autres... |
bien entendu je ne pensais pas à deathmask et aphrodite  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2007 09:14:09 |
|
|
De toute façon (et à mon plus grand regret ) il semble que ces 2 là ne soient pas prévus au planning... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2007 09:33:05 |
|
|
Faut arrêter de psychoter 5 minutes et de se faire peur pour rien :pffff:
Il est évident que si Shion surplis est sorti (avec en succès en plus), c'est que tous les autres suivront.
La seule question qu'on peut se poser c'est quand ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2007 09:37:14 |
|
|
Si tu le dis c'est que ca doit être vrai
Oh tu sais moi, du moment que je suis sur que ca va sortir, la date m'importe peu  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2007 09:48:05 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Si tu le dis c'est que ca doit être vrai  |
Je n'affirme rien mais il semble évident que Bandai tient avec les surplis, une gamme supplémentaire de myths à sortir (certes un peu plus réduite que les autres séries de MC) et qu'ils ne vont certainement pas se priver de nous les faire acheter  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2007 10:10:23 |
|
|
Bien sûr que ça sortira, faut pas se faire de bille, ils en ont sorti un, ils vont tous les sortir, comme pour les spectres je pense aussi... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|