je serais en congé du 31 décembre au 19 janvier donc j'aurais cette fois le temps de vous rejoindre en journée ou en soirée le temps d'une belle partie _________________
En tout cas hier , je me suis bien fendu la poire , au moment de la vague 28 il me semble , on se faisaient déchirer de tout les côtés , les locustes ne voulaient pas nous achever quand on étaient au sol , et on attendait que ça se passe " je perds mon sang" .
En tout cas hier , je me suis bien fendu la poire , au moment de la vague 28 il me semble , on se faisaient déchirer de tout les côtés , les locustes ne voulaient pas nous achever quand on étaient au sol , et on attendait que ça se passe " je perds mon sang" .
Pas mal le concours de celui qui se vide le plus vite possible de son sang... Tu crois que les locustes ont fait des paris entre eux ??
Ouais c'est clair que c'était la guerre des tranchées lol
En plus je sais pas mais vraiment l'impression qu'ils étaient croisés avec des chèvres ou des capris hier ! Dans le style je bondi partout, ils étaient plus que pas mal p _________________ "Ore no... kachi da !!!"
je serais en congé du 31 décembre au 19 janvier donc j'aurais cette fois le temps de vous rejoindre en journée ou en soirée le temps d'une belle partie
c cool tu verras c bien fendard!
sinon vers quelle heure cet aprem? _________________
JoCamus Banni
Posté le: 29 Déc 2008 14:36:50
Sur jv.com et gamekult, plusieurs personnes ont essayé... _________________ RAS
Ah mes amis , quelle soirée , une horde en duo avec Kazama sur ruée vers l'or il me semble , on a réussi a tenir jusqu'à la vague 38 , Epic devrait créer des succès pour action ou sauvetage héroïque , et aussi pour headshot combo x2 , esquive de roquette , combat rapproché sur boomer , sprint à travers les lignes ennemies et j'en passe .
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum