le hyper hypé, over tout ce que tu veux COD BO, énième jeu de tir où tu dois avoir aucun skill, où tu dois même pas viser (ah si c vrai, gachette gauche, gachette droite, t'es mort )
Pour en revenir à la ps3, on attend plein de choses et pas grand chose arrive ^^ ou alors ca arrive pas bien
Et je dis pas ca pour mettre en avant la xbox, hein, car là on attend plus rien (a part gow3) _________________
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 24 Nov 2010 14:47:02
kazama a écrit:
Tu te trompes de fps
que ce soit un COD, un MOH ou un HALO, un FPS reste un FPS, c'est de la merde...
_________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Non mais ce qui me fait marrer sur ce topic GT5, c que comme souvent soit on a des gens qui de toutes facons y joueront jamais, soit des gens qui de toute facon comptent l'acheter et y trouveront leur compte au final vu qu'il n'y aura rien d'autre niveau simu de caisse sur ps3...
Mon avis sur GT5, perso je suis content qu'il se ramasse rien que pour le concepteur qui s'est ridiculisé maintes et maintes fois... Mais content aussi que ceux qui l'attendent puissent efin y jouer et aussi content que l'on va éviter les posts du style "jeu reporté de 10 minutes "
Maintenant j'aimerais quand même bien avoir l'avis d'un vrai gamer qui se penche minimum une semaine sur le jeu et nous fasse une review digne de ce nom... Arnette si tu nous entends^^ _________________
bin écoute pour avoir un actif de a peu près plus de 10h sur le jeu. je peux dire quelque truc sur le mode carrière, globalement c'est toujours pareil tu gagne des crédit pour faire évoluer ta voiture, tu passe les permis, le jeu en lui même est pas mal la relation jeu/réalité est franchement de très bon niveau, avec un volant sa doit être vraiment bien ( faut il en avoir les moyen vu les prix...) sinon niveau gestion des véhicules bin y a beaucoup de choix mais on se fixe vite sur une voiture pour l'amélioré au max, les courses sont très réaliste ( les dégats c'est du pipo j'ai foncé à 300km/h et je n'ai eu 0 pète et que la course continue ) pour ce qui est des réglage voiture sa joue quand même énormément d'un circuit à l'autre mais il y a moyen de trouvé un réglage stable facilement. Sous la pluie c'est un peu dur mais on s'en sort bien avec de la pratique, les course de rallye c'est pas mon truc donc j'ai pas encore fait ^^ les courses de nuit sont vraiment bien mais il faut vraiment avoir le nez sur l'écran pour évité de taper ^^.
En gros le jeu est bon, malgré le fait que les série débutant,amateur ne donne des course que de petite voiture ( donc bin sa avance pas ^^ surtout quand on passe de la c63 amg à une Mazda 1.6 roadster...)
J'ai passé tout les permis sans difficulté avec 90% en or et le reste en argent donc avec un peu de pratique et de concentration sa reste faisable pour tous
voilà en espérant avoir éclairci quelques lanternes
...
Non mais ce qui me fait marrer sur ce topic GT5, c que comme souvent soit on a des gens qui de toutes facons y joueront jamais, soit des gens qui de toute facon comptent l'acheter et y trouveront leur compte au final vu qu'il n'y aura rien d'autre niveau simu de caisse sur ps3...
...
T'as oublié une catégorie
Pour Black Ops, on peut désactiver l'aide à la visée.
Bon je lui aurais donné 7-8/10 à tout casser, malgré sa linéarité, il reste bon comme jeu techniquement/scénaristiquement parlant, puis il n'a pas mis 5 ans et de multiples retards à sortir.
En tout cas, pour le moment, seul GoW 3 et MGS4 ont su être à la hauteur de leur hype...parce que FF13 et GT5... _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 24 Nov 2010 17:13:17
Cyrhax a écrit:
En tout cas, pour le moment, seul GoW 3 et MGS4 ont su être à la hauteur de leur hype...parce que FF13 et GT5...
il y a eu Uncharted 2, qui a pu être à la hauteur de ce qu'on en attendait... voir même au delà... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Pour Black Ops, on peut désactiver l'aide à la visée.
En tout cas, pour le moment, seul GoW 3 et MGS4 ont su être à la hauteur de leur hype
- oui c clair que bcp de joueurs désactive cette option...^^ j'y crois à mort... Ensuite quand ces noobs viennent sur Halo Reach, ils se plaignent qu'ils faut tirer 2 chargeurs pour buter un spartan, disons qu'il faut surtout savoir viser, et continuer à garder (manuelement) son réticule sur une cible en mouvement c pas facile pour un joueur de COD...
- Et encore GOW 3 a été aussi pas mal critiqué. trop court, trop facile, histoire pas terrible (ceux là n'ont rien compris au scenar à mon avis...^^) et j'en passe...
- De toute facon c souvent pareil pour les jeux super attendus, les gens se font le jeu dans leur tête et une fois sorti, ben c la déception... _________________
( les dégats c'est du pipo j'ai foncé à 300km/h et je n'ai eu 0 pète et que la course continue
En plus les dégâts ont été une des "causes" d'un certains nombres de retards du jeu !
Bien le "real driving simulator" où tu te manges un mur à 300km/h et que tu ne subit aucun changement sur la conduite ! _________________ "Ore no... kachi da !!!"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum