Est-ce que quelqu'un pourrait me transformer toutes mes ptites images de ma signature en une seul please ? pour éviter de ralentir le chargement du forum........... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Est-ce que quelqu'un pourrait me transformer toutes mes ptites images de ma signature en une seul please ? pour éviter de ralentir le chargement du forum...........
revend tout _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
Est-ce que quelqu'un pourrait me transformer toutes mes ptites images de ma signature en une seul please ? pour éviter de ralentir le chargement du forum...........
Pourquoi, tu ne sais pas ouvrir Paint dans ton PC et faire des copier/coller les unes à coter des autres .... _________________
Si j'ai posé cette question c'est que je ne sais pas le faire mais tant pis après tout, ça ne rame pas chez moi _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Merci beaucoup Robin, c'est nikel _________________
Personnellement il me manquait un spawn.
C'est fait:
Je collectionne également les BDs, donc là c'est plus compliqué. J'ai donc mis deux figures emblématiques: Tintin et Gaston.
Choisissez celles qui vous plait ou créez un autre perso qui vous ressemble plus:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum