|
Posté le: 09 Juil 2006 00:48:15 |
|
|
doko84 a écrit: | alors c'est version clochard,avec des cheveux,pas rasé et bouc!!  |
Il me semble que tu dois voir Chenouille, normalement je serais pas loin aussi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2006 21:41:05 |
|
|
Et voilà,adieu Doko84,et bonjour Seiyann!!! Je remercie au passage Ghostounet,pour le changement de pseudo,mais aussi ET SURTOUT pour le resto d'hier!!Cette soirée était magistralement mémorable,et je n'ai qu'une chose à dire: Vivement la prochaine!!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2006 10:11:57 |
|
|
seiyann a écrit: | Et voilà,adieu Doko84,et bonjour Seiyann!!! Je remercie au passage Ghostounet,pour le changement de pseudo,mais aussi ET SURTOUT pour le resto d'hier!!Cette soirée était magistralement mémorable,et je n'ai qu'une chose à dire: Vivement la prochaine!!!  |
Moi je dis , beau les tatoossss je les ai vu en vrai en plus _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
zorro roronoa , One pièce
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2006 21:53:19 |
|
|
Ouais,je sais,Ghost m'a dit que tu en rêves la nuit lol.Les tiens sont pas mal non plus ma poule^^
Allez,à bientôt,monsieur le pirate!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 00:53:22 |
|
|
seiyann a écrit: | Ouais,je sais,Ghost m'a dit que tu en rêves la nuit lol.Les tiens sont pas mal non plus ma poule^^
Allez,à bientôt,monsieur le pirate!!  |
LOL, vous avez fait un concour du plus beau tatouage au KOBA, ou quoi ?  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 09:36:39 |
|
|
bah mon frere a montré le sien sur son homoplate et Kev' a montré les siens sur tout le corp, donc forcement..........;  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 10:43:11 |
|
|
je savais pas qu'il faisaient des soirées streap tease  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 19:46:15 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | je savais pas qu'il faisaient des soirées streap tease  |
Si,si,d'ailleurs on attend toujours la princesse:
A POIL YOKO!!!!!!! _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 22:17:37 |
|
|
seiyann a écrit: | Furet_bleu a écrit: | je savais pas qu'il faisaient des soirées streap tease  |
A POIL YOKO!!!!!!! |
Quand les poules auront des dents...................ou plutôt Quand Max aura sont pégase fr scellé....en gros JAMAIS :fuck:  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2006 21:05:08 |
|
|
Yokozuna a écrit: | seiyann a écrit: | Furet_bleu a écrit: | je savais pas qu'il faisaient des soirées streap tease  |
A POIL YOKO!!!!!!! |
Quand les poules auront des dents...................ou plutôt Quand Max aura sont pégase fr scellé....en gros JAMAIS :fuck:  |
c'est a dire que si il le trouve
tu te fous a poil ?
tu tiens le pari ou pas ?
hé ghost je suis pas encore tatoué partout rgoooooo
et toi d'ailleurs c'est pour quoi ?? _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
zorro roronoa , One pièce
 |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|