Comme vous me l'avez conseillé les potos, j'ai acheté UNCHARTED premier du nom il y a quelques jours, en platinium, et, là, j'y joue...et que dire: C'EST DE LA BOMBE CE JEU!!! j'ai du mal à décrocher tellement il me scotche! en plus, plus on avance, plus on a envie d'en savoir plus! et dire que le 2 est mieux encore! rhaaaa!!!
Attention j'entends au loin le sifflement du "Arnetus Rebellus" qui va venir te corriger en te disant que le 2 n'est pas mieux _________________
Dans le 1, sans spoiler, disons qu'au delà de la recherche d'El Dorado il y a un "évènement" dans le jeu qui m'a vraiment surpris dans le bon sens tellement on ne s'y attends pas du tout -Non, E.T. ne débarque pas en plein milieu de l'histoire lol.
Dans le 2, c'est tout autre chose Le "modèle brun" qui joue les girouettes lol, pire que les Feu d'l'amour...
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 09 Jan 2010 19:19:48
Le 2 n'est pas mieux. _________________
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 09 Jan 2010 22:14:40
arnette1980 a écrit:
Le 2 n'est pas mieux.
Aaaah!!! Kazama, t' aurai dû parier!!
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 09 Jan 2010 23:45:24
Rhadamanthis a écrit:
arnette1980 a écrit:
Le 2 n'est pas mieux.
Aaaah!!! Kazama, t' aurai dû parier!!
non, non, le 2 n'est pas mieux... il transcende simplement le 1 à tous niveaux... ... c'est dire!!!
et si tu veux un multi terrible en plus, ce jeu est ce qu'il y a de mieux pour le moment... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 26 Jan 2010 22:30:17
Bon, UNCHARTED 1 fini ce soir et UNCHARTED 2 commencé aussitôt! ces jeux sont TERRIBLES!!
Bon, suis qu'à 45 pour cent du jeu fini pour le 1, donc je le recommencerai dès que j'aurai fini le 2!
Bon, j'essaye de me platiner se uncharted 2^^ plus que trois trophées, finir en difficile (presque fini encore 4 niveau) le extreme et un tout bête que j'arrive pas à faire mais que pourtant je suis sur de faire la bonne méthode, c'est 10 affilé au combo point acier
est-ce que quelqu'un a une astuce, je me suis mis dans le niveau 4 juste apres avoir reçu les grenades, en me metant bien sur en très facile mais j'y arrive pas, est-ce que quelqu'un à une astuce ? _________________ vive le vintage japonais et français
j'essaye de faire celui du 1 mais c'est moi ou je trouve le 1 vachement plus dur que le 1er, limite dans un autre genre et pourtant ceux du 1 non pas de bouclier ou gilet pare balle mais il y a enorment de respaw d'ennemie, s'en est meme chiant presque _________________ vive le vintage japonais et français
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 25, 26, 27Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum