D'après ce que j'ai lu seul Game et amazon.de le propose pour le moment en précommande.
J'ai enfin reçu le collector us et tout en étant simple ( artbook et BO) c'est vraiment un bel objet, bien plus sympa que le collector de "Enslaved" qui propose pourtant les mêmes bonus.
Je viens à peine de commencer le jeu ( niveau 1 du chapître 2) mais c'est excessivement bien partit !! La seule énigme que j'ai eue était très bien pensée ( en lisant bien le parchemin qui l'accompagne...) et la narration et excellente. C'est bien simple, c'est la première fois que j'attend plus longtemps que le temps de chargement pour laisser Patrick Steward finir son texte !!!
Edit :
ma version collector
Avec les frais de ports, cela m'est revenu à 69 euros sur videogamesplus.ca _________________
Et mention spéciale pour la boite à musique, vous comprendrez quand vous y serez^^
je confirme, l'énigme de la boîte a musique m'a pris une bonne partie de l'après midi. magnifique niveau décor, tordu dans l'énigme elle même, et surprenant dans son ensemble.
un excellent passage du jeu
tcsaga Chevalier d'or Age: 45 Signe : Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 954 Localisation: ambérieu en bugey dans L'Ain
Posté le: 18 Oct 2010 20:22:56
lol ben attends de la refaire sans se faire toucher une seule fois par les pieges dans le mode epreuve. enfin c'est faisable.
Bon j'ai terminé le jeu hier et très bon dans l'ensemble mais pour ma part rien à voir avec un castlevania y'a juste le nom et l'arme le reste neant. Ca reste un jeu vraiment excellent mais si il s'était appelé autrement que castlevania ça aurait été mieux.
PS j'adore la scène finale et maintenant c'est parti pour les épreuves ^^ _________________
...très bon dans l'ensemble mais pour ma part rien à voir avec un castlevania y'a juste le nom et l'arme le reste neant. Ca reste un jeu vraiment excellent mais si il s'était appelé autrement que castlevania ça aurait été mieux.
...
Tout pareil, en fait, ce jeu aurait dû s'appeler "Lords of Shadow" tout court et lancer une nouvelle franchise à la God of War.
Terminé hier soir aussi, rien à redire, très bon jeu. Même si un poil techniquement en dessous de GoW3, malgré "l'inspiration" sur pas mal de jeux, j'ai réussi à être captivé jusqu'au bout alors que Dantes, j'en ai eu raz le cul au bout d'un moment, même pas terminé...
Pour l'histoire, jamais été fan assidu des Castlevanias (le dernier en mémoire remonte sur NES... les autres ont subit le même sort que Dantes, test 15 min, hop au suivant)...bref, en général, c'est bien contre le Comte Dracula qu'on se bat non?
ATTENTION, SPOIL sur la FIN
Ici j'ai un doute...
Zobek serait le maître des morts...
Gabriel...le (futur) Comte Dracula
L'ennemi principal...Lucifer/Satan?
Donc dans un prochain hypothétique épisode, Zobek et Gabriel feraient "équipe" contre Satan?
En gros, un mélange d'Underworld (Lycans et Vampires) sur fond de Dante's Inferno pour l'histoire...
Blague à part, Dante's aurait pu être excellent s'il avait été fait par la même équipe ayant sorti LOS.
_________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
tcsaga Chevalier d'or Age: 45 Signe : Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 954 Localisation: ambérieu en bugey dans L'Ain
Posté le: 21 Oct 2010 01:03:06
ouaip en general dans les castlevania le grand mechant c'est effectivement Dracula.
Bon j'enchaine les epreuves sans trop de difficultes pour le moment mais je redoute un peu la dernière on verra bien; par contre je sais pas si ça vous le fait mais j'ai eu quelques bugs comme gaby qui reste en l'air tel un ange ou encore le loup du premier niveau qui refuse de descendre de son perchoir il reste là bêtement à regarder j'ai du utiliser un cristal pour qu'il daigne me sauter à la gorge un comble lol le dernier c'est le plus chiant je trouve, le perso se bloque on peut le faire tourner sur lui meme mais c'est tout aucune bouton ne fonctionne à part start et select heureusement d'ailleurs pour recommencer c'est plus pratique...
ça n'arrive pas tout le tps mais c'est quand même bien chiant et pour vous?? _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum