|
Posté le: 16 Oct 2010 16:15:57 |
|
|
Putain j'arrive après la guerre, fait chier J'adore faire mumuse avec les rebut ici, ça détends  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2010 16:22:59 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Putain j'arrive après la guerre, fait chier J'adore faire mumuse avec les rebut ici, ça détends  |
On a loupé le retour de la chaudasse psychotique  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2010 19:27:07 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Yokozuna a écrit: | Putain j'arrive après la guerre, fait chier J'adore faire mumuse avec les rebut ici, ça détends  |
On a loupé le retour de la chaudasse psychotique  |
Oui c'est clair, on devrait interdire aux boulets de poster pendant le week end car beaucoup de monde n'est pas là.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2010 19:49:28 |
|
|
**note des modos***Chuut on se tait !!***
Merde j'voulais taper en premier
Signé: G
Bien joué les gars.
signé: F......
De rien on fait ce qu'on peut XD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2010 20:02:40 |
|
|
Tiens le statut invité est encore possible ? 0_0 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2010 20:04:12 |
|
|
Non non c'est passque le compte a été supprimé |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2010 20:37:02 |
|
|
Vous rencontrez beaucoup de problèmes avec la siphonnée de la dernière fois ?
Je demande ça au vu de l'impressionnant renfort d'admins : Grugru, Ghost, Nergal. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2010 20:38:59 |
|
|
Elle avait dit qu'elle avait de nombreux comptes ici, donc elle en a encore quelques uns à mon avis... Et forcément elle s'en sert pour revenir régulièrement, donc oui je pense. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2010 20:46:11 |
|
|
Hologramme a écrit: | Elle avait dit qu'elle avait de nombreux comptes ici, donc elle en a encore quelques uns à mon avis... Et forcément elle s'en sert pour revenir régulièrement, donc oui je pense. |
Dans le cas présent non, car à chaque fois c'est une nouvelle inscription qui se fait  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2010 20:48:29 |
|
|
J'ai pas compris le message plus haut, pourquoi plusieurs couleurs?! Qui est qui?
En fait, qu'est-ce qui se passe
(ah non, c'est bon, Nounours a écrit et ensuite, il y a plusieurs éditions via l'Equipe, G étant Grugru )
Dernière édition par Saint Alphazero le 17 Oct 2010 20:50:27; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|