|
Posté le: 24 Sep 2012 23:02:49 |
|
|
10 ans de fofo et pour moi 8 ans de bibiche, lolo, wladounette, kanounette, yanou, carlouche, Gruge, cosmochou et compagnie... Putain ça passe vite _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Dernière édition par chenouille le 25 Sep 2012 17:17:53; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2012 23:52:37 |
|
|
ryoga a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Hikaru a écrit: | tomrclcdz2 a écrit: | 10 ans, c'est clair que ça se fête, et surtout ça passe vite. |
barbeuk géant sur la terrasse de nerval  |
Je suis pour!  |
Carrément !!!
Je m'incruste aussi  |
Nervalescence pawaa  |
moi aussi je viens
10 ans ouch cela donne un coup de vieux |
si vous pouvez venir, y'a pas de soucis ^^  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2012 23:56:12 |
|
|
nergal a écrit: | ryoga a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Hikaru a écrit: | tomrclcdz2 a écrit: | 10 ans, c'est clair que ça se fête, et surtout ça passe vite. |
barbeuk géant sur la terrasse de nerval  |
Je suis pour!  |
Carrément !!!
Je m'incruste aussi  |
Nervalescence pawaa  |
moi aussi je viens
10 ans ouch cela donne un coup de vieux |
si vous pouvez venir, y'a pas de soucis ^^  |
On va tester la résistance des matériaux sur ta terrasse et voir si t'a bien fait tes calculs.......  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2012 23:59:40 |
|
|
pas de probleme , 6T de charge au max , y'a de la marge  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 00:19:47 |
|
|
6 tonnes ? on peut mettre combien de Davy du coup ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 00:21:16 |
|
|
Hikaru a écrit: | 6 tonnes ? on peut mettre combien de Davy du coup ? |
6 Milliards ??  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 00:52:28 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 08:21:41 |
|
|
Pas arrivé de suite sur le fofo, mais pas moins content d'y participer un peu chaque jour
J'dis tournée générale pour les 10 ans de Ikki  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2012 08:58:54 |
|
|
chenouille a écrit: | 10 ans de fofo et pour moi 8 ans de bibiche, wladounette, kanounette, yanou, carlouche, cosmochou et compagnie... Putain ça passe vite |
Ok.... j'ai compris..... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|