Ben avant j'étais un beau blond qui jouait de la harpe avec classe et récemment j'ai dégénéré au stade de rongeur...
Bon alors à quand le Koga à 20 euros FDPI ? Là je le prendrais pour la forme, de toute façon ça engagera à rien ça sera sûrement le seul représentant de la gamme (allez peut être Eden mais le sagittaire risque de passer à la trappe si le mec aux éclairs en mêche suit la même route que le Koga) _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Ben avant j'étais un beau blond qui jouait de la harpe avec classe et récemment j'ai dégénéré au stade de rongeur...
Bon alors à quand le Koga à 20 euros FDPI ? Là je le prendrais pour la forme, de toute façon ça engagera à rien ça sera sûrement le seul représentant de la gamme (allez peut être Eden mais le sagittaire risque de passer à la trappe si le mec aux éclairs en mêche suit la même route que le Koga)
En cherchant sur ebay, je l'ai trouvé à 25 euros fdp in ce matin.
5 euros de trop pour cette chiotte , mais merci quand même _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
5 euros de trop pour cette chiotte , mais merci quand même
Tu as tort, car elle donne beaucoup mieux en fig qu'en anime. Perso, c'est quand j'ai monté l'armure sur socle que je me suis dit que ça ressemblait à quelque chose
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 07 Jan 2014 12:32:33
Citation:
Perso, c'est quand j'ai monté l'armure sur socle que je me suis dit que ça ressemblait à quelque chose
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 13 Aoû 2014 23:52:35
mimehagen a écrit:
Bon alors à quand le Koga à 20 euros FDPI ? Là je le prendrais pour la forme, de toute façon ça engagera à rien ça sera sûrement le seul représentant de la gamme (allez peut être Eden mais le sagittaire risque de passer à la trappe si le mec aux éclairs en mêche suit la même route que le Koga)
Je crois pas qu'on soit tombés si bas en termes de prix de myth même à l'âge d'or _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 14 Aoû 2014 08:49:13
Prochaine étape: 1koga acheté 20€, un Eden offert. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 33, 34, 35Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum