|
Posté le: 14 Nov 2006 18:11:20 |
|
|
Grujnot a écrit: | Il devrait pas être en "Archives" ce topic maintenant ?  |
Allez, tonton hiso s'en occuppe, étant donné que les premiers Geki sont arrivés _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2006 22:19:51 |
|
|
au fait cell aurais tu l'ombre d'une info concernant la sortie française ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2007 13:40:25 |
|
|
Ce matin en regardant Saint Seiya sur NT1, il y a une pub pour gagner les DVDs de la série et en cadeau, on peut avoir la figurine MC de Siegfried.
La question est : Fr ou pas ? |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 11:12:35 |
|
|
Ghost a écrit: | http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=21224
C'est une info que j'ai loupé, quelqu'un a des photos des versions FR et Jap/HK pour voir la différence ? |
Il me semble qu'une photo a été postée précédemment dans ce topic, mais j'ai la flemme de chercher.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 11:25:39 |
|
|
Ptin, ça a été fondu au briquet ou quoi ?
Merci pour la photo. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 13:10:15 |
|
|
C'est beaucoup moins choquant et voyant en réalité. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2007 14:28:50 |
|
|
comme siegfried ce topic est immortel, il continue son petit chemin pour garder son titre du plus grand nombre de page!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|