|
Posté le: 08 Sep 2023 23:57:07 |
|
|
aucune nouvelle de Hilda de Polaris chez yugen collectible ? ca commence a etre long  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2023 10:28:18 |
|
|
J'ai vu un message sur Facebook
Son fournisseur ne lui a pas envoyé Hilda le mois dernier, il va recevoir son stock avec son stock de Thor là  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2024 16:47:15 |
|
|
J'aimerai savoir si pour un envoi en "AIR Small Packet" c'est la poste ou Chrono qui livre ? et voir si il y a moins de chance d'avoir de la douane avec la poste. Merci. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2024 18:01:05 |
|
|
C est la poste qui officie pour ce type d envoi et oui tu auras systématiquement la douane dessus en fonction de la valeur déclarée + fdp a quoi ils ajoutent leur frais de gestion ( qui sont réduits quand tu les paies en avance via leur site ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2024 18:04:21 |
|
|
Ok merci donc il y aura aussi de la douane donc maintenant sur Mandarake j'hésite entre l'envoi par DHL ou air small paquet. Je pense que le plus rapide c'est DHL ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2024 07:17:41 |
|
|
DHL est pour moi le meilleur service de livraison (à l'inverse de FEDEX !!!! )
Alors oui, tu as la douane, mais les frais sont limités comme le dit Soldier. C'est rapide, avec un livreur toujours dans les temps. Très pro je trouve. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2024 12:49:07 |
|
|
Hello tout le monde, j'ai une petite question pour ceux qui commandent leurs figs au Japon, dans les boutiques qui sous-déclarent pour éviter les frais de douanes, combien ils déclarent comme valeur maximale ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |