|
Posté le: 29 Nov 2014 01:04:45 |
|
|
Pour la mienne, oui. C'est aussi la première réflexion que je me suis faite... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2014 01:18:58 |
|
|
Et bien je pense que ça doit être ça.
Les UV du soleil décolorent le plastique des jambes a par les parties cachées par les genouillères et les guêtres.
Dans ma mansarde ,j'ai mis du film anti UV sur mes fenêtres,ça coûte pas très cher et c'est facile a poser,bon ça assombris vachement la pièce mais au moins ça protège mes petits précieux contre les UV. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2014 00:16:34 |
|
|
les UV c'est mortel.... jamais de lumière directe !!! sinon la couleur s'amenuise... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2018 10:56:00 |
|
|
Hello !
J'ai une petite question aux heureux possesseurs de Marine.
J'ai obtenu la mienne cette semaine, et en la montant pour la première fois, le picot de fixation du masque est resté coincé dans la tête, cassé ...
Ça tient quand même et en essayant de le récupérer avec une épingle il s'est enfoncé encore plus loin. Du coup je peux mettre le visage démasqué, et le masque tient toujours plutôt bien lui aussi.
Mais est-ce que c'est arrivé aussi à certains d'entre vous?
Parce que ça donne l'impression que c'est limite pensé pour casser, comme le trou est assez profond pour y laisser le morceau.
Et sinon est-ce que vous pensez qu'il y a une réparation à faire qui fonctionnerait? Ou ne faut-il rien tenter et laisser tel quel si ça tient?
Merci  _________________ Recherche Mith Cloth (neuf ou occasion): Scorpion+appendix - Lion+appendix - Bélier - Gémeaux - Balance - Sagittaire - Cancer - Capricorne - Marine de l'aigle - Shaina Ophiuchus+Cassios |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2018 14:19:04 |
|
|
ben si ça tient casque, masque et tout le toutim, t'emmerdes pas à essayer de réparer et laisse comme ça. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2018 20:29:33 |
|
|
Gloom a écrit: | Hello !
J'ai une petite question aux heureux possesseurs de Marine.
J'ai obtenu la mienne cette semaine, et en la montant pour la première fois, le picot de fixation du masque est resté coincé dans la tête, cassé ...
Ça tient quand même et en essayant de le récupérer avec une épingle il s'est enfoncé encore plus loin. Du coup je peux mettre le visage démasqué, et le masque tient toujours plutôt bien lui aussi.
Mais est-ce que c'est arrivé aussi à certains d'entre vous? |
J'ai trouvé ça page precedente!
DAVID a écrit: | Reçu Marine , trés jolie même si je trouve le bleu un peu terne...En plus pas de bol , le petit pic du masque qui rentre dans la tête est cassé...  |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2018 21:04:07 |
|
|
Oops, en effet, en plus je l'ai lu mais en écrivant je me suis dit qu'il y avait peut être de nouvelles personnes concernés qui répondrait sans avoir été voir la page précédente . _________________ Recherche Mith Cloth (neuf ou occasion): Scorpion+appendix - Lion+appendix - Bélier - Gémeaux - Balance - Sagittaire - Cancer - Capricorne - Marine de l'aigle - Shaina Ophiuchus+Cassios |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2018 22:09:02 |
|
|
Hello, je confirme , la petite partie du masque qui le maintient au visage est cassée..j'ai laissé tel quel...  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2018 09:08:19 |
|
|
J'avais eu le soucis aussi.
Avec les cheveux, le masque tenait tout de même.
Donc j'ai laisser ainsi. _________________
 |
|
 |
|
 |