On est en décembre, la fig est sortie en octobre, c'est plus la peine de poster des images vues et revues qui n'apportent rien de plus ou de nouveau par rapport à toutes celles déjà postées _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Ouais mais pour une fois qu'il y en a une avec les bulles dans les yeux qui sont bien placées ! _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 09 Déc 2013 15:12:35
Ouais, ça vaut le coup d'œil... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 09 Déc 2013 15:26:35
Cancer-no-Deathmask a écrit:
On est en décembre, la fig est sortie en octobre, c'est plus la peine de poster des images vues et revues qui n'apportent rien de plus ou de nouveau par rapport à toutes celles déjà postées
Yed d'ailleurs, zou aux archives.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Je me moque pour de rire, mais je plussoie à fond, c'est sans doute une des figs les + ressemblantes à l'animé au niveau du visage ! _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 26 Jan 2014 01:26:19
Youpi ! J'ai reçu Dôko EX, et j'ai ENFIN pu upgrader ma MC. Connards de Bandai d'avoir laissé tomber les bustes appendix !!
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 26 Jan 2014 10:57:37
t aurai pas une tete en plus lol
sinon ca le fait pas mal t a essaye avec le casque
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 48, 49, 50, 51Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum