Sur l avant derniere image je trouve le visage vraiment pas feminin , apres comme bcp me le diront c est un gros plan mais ca me gene quand mm.
J'ai l'impression que c'est un montage avec le visage de Shun plutôt ...
Tout le monde dit que la myth est parfaite mais pr moi ce visage est raté, trop "shunesque" _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 07 Déc 2011 12:02:35
Sauf que les 2 se ressemblent beaucoup... du coup.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Elle est vraiment superbe. Ce corps féminin est une pure merveille.
La silhouette est fine et sexy Je suis amoureux _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Les pieds sont en métal? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Oui les pieds sont en métal (j'ai eu un doute jusqu'au dernier moment car la peinture est identique à celle des jambes )
Niveau stabilité, ça tient bien, c'est rigide, mais forcément la surface en contact avec le sol étant plus petite, c'est moins stable qu'un personnage masculin. M'enfin, il n'y a pas besoin de socle. Ca tient tout seul. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum