23h36: Je regarde enquêtes confidentielles sur le mouvement raëlien, la pauvre nana qui est là pour défendre ce salopard pédophile et profiteur n'est pas crédible une seule seconde. Ca me fait gerber de voir que ce truc existe encore après toutes les histoires à la con qu'on leur doit
Y'a même des gens qui croient qu'un égocentrique mégalomane archi-suceptible a créé l'univers en 6 jours avec tout les êtres vivants qui vont bien
23:34: je trouve que cela fait bcp de monde
seiyann Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 12 Mar 2010 11:48:22
Beaucoup trop oui... Vivemet que nous soyons prêts et que le asgard reviennent, hein mon Grugru?
10:48 Je me rends compte que je regarde peut-être un peu trop Stargate SG-1 _________________ The future is now...
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 12 Mar 2010 12:53:26
Ouais, heureusement que t'as pas l'intégrale de la série...
Ah bah merde, si ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 52, 53, 54
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum