|
Posté le: 07 Mai 2008 09:20:39 |
|
|
Merci une fois de plus à Royrob  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 09:57:56 |
|
|
bizarre , pas encore de mail de confirmation ( le second pour ètre exact ) , suis je le seul dans ce cas ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 10:01:12 |
|
|
Nope pareil, mais bon comme c'est la Golden Week au Japon, apparemment l'activité HLJ est assez réduite en ce moment, ou du moins ralentie... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 10:07:03 |
|
|
de mon côté j'ai bien eu le mail de confirmation (hier) mais la commande n'apparaît pas dans mon "open order details"... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 10:17:38 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | de mon côté j'ai bien eu le mail de confirmation (hier) mais la commande n'apparaît pas dans mon "open order details"... |
Ca viendra plus tard, tout le monde l'a Pas bien méchant  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 10:31:12 |
|
|
tout pareil, enfin hlj re fonctionne selon des paramètres normaux  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 10:53:25 |
|
|
Idem, pas de confirmation pour mes 4 kaza... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 10:56:42 |
|
|
moi j'ai reçu mes 2 mails de confirmation vers les 2H du matin _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 11:01:21 |
|
|
Yesou a écrit: | bizarre , pas encore de mail de confirmation ( le second pour ètre exact ) , suis je le seul dans ce cas ??? |
Nop, moi itou.
Bensab a écrit: | Holo c'est toi qui me l'a préco ? Si c'est le cas je te fais des GROS poutous, car hier soir je ne suis pas du tout allé sur le net YOUPI |
Alors merci pour les GROS poutous en ce cas ! ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2008 12:19:27 |
|
|
Moi aussi, aucune e-mail de "order confirmation" J'ai reçu seulment celle du "order acknowledgment"...
EDIT: "order confirmation" arrivé!  |
|
 |
|
 |