|
Posté le: 16 Juin 2021 10:12:41 |
|
|
Hello,
Quelqu'un l'a reçu de boutiques européennes?
Toujours pas en stock à la cité des nuages  _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2021 18:18:46 |
|
|
tamashii nation fr ( cad cosmic group france )l'a déclaré disponible et en stock depuis fin mai alors qu'ils n'ont même pas encore fourni leurs détaillants, ce n'est pas tres correct ( voir illégal ? ) de leur part alors qu'ils sont censé fournir les boutiques en priorité , mais j'imagine que ca leur rapporte plus de les vendre directement aux particuliers |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2021 19:26:36 |
|
|
reçu de figurine mania depuis jeudi dernier |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2021 22:16:36 |
|
|
J'ai vu des figurines reçues de chez Funkyshop. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2021 09:49:46 |
|
|
OK merci du coup pas sûr de renouveler l'expérience à la cité des nuages. _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2021 15:12:45 |
|
|
H-ita-K a écrit: | OK merci du coup pas sûr de renouveler l'expérience à la cité des nuages. | toujours les derniers  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2021 10:40:25 |
|
|
kakashi hataké a écrit: | H-ita-K a écrit: | OK merci du coup pas sûr de renouveler l'expérience à la cité des nuages. | toujours les derniers  |
je pense qu'ils dépendent beaucoup de l'importateur cosmic qui limite les quantités pour les revendeurs pour les revendre eux mêmes aux particuliers via leur société parallele gataka /tamashiinationfr ... je crois qu'ils attendent d'autres stock d'ailleurs pour les proposer a tout le monde en même temps
Dernière édition par stseiyadbz le 22 Juin 2021 15:16:12; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2021 11:56:01 |
|
|
OK, je vais laisser passer la fin du mois je leur enverrai un message ensuite si toujours rien. _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
Page 7 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|