|
Posté le: 17 Déc 2009 01:32:46 |
|
|
chez moi il tient, grâce aux pliages des ailes vers l'avant qui donnent ainsi 4 points de stabilité |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2009 01:14:42 |
|
|
Kagaho monté!il est vraiment superbe!!!j'ai trouvé le montage pas si difficile que ça!par contre la petite pièce en plastic qui se fixe sur le plastron tombe dès q'on la touche!! est ce pareil chez vous?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2009 02:56:10 |
|
|
tout ceux qui l'ont reçu et monté ont signalé sur les dernières pages plusieurs pièces baladeuses, et le plastron en fait partie. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2009 07:27:17 |
|
|
le plastron du mien tient avec de la patafix. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2009 10:34:13 |
|
|
Pareil, le plastron ne tient pas  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2009 11:26:28 |
|
|
C'est donc comme la pièce dans le dos du Scorpion sauf que dans ce cas là on pouvait s'en passer parce qu'il y avait les cheveux qui la cachaient...
J'ai hâte que ce soit le 25 soir pour que je puisse le monter.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2009 14:17:14 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Pareil, le plastron ne tient pas  |
Super Glue 3  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2009 01:03:57 |
|
|
Merci pour vos reponses je me sens moi seul  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2009 18:59:21 |
|
|
Kagaho : ma plus grosse galère de montage à ce jour .Un enfer ...
Je suis vaincu ! Obligé de laisser des pièces au garage pour pouvoir l'exposer :
la jup)e arrière et la fixation des ailes ne tiennent pas du tout.
La jupe Avant tient par miracle, de même qu ela main droite.
Enfin, les jupes latérales ... Jamais eu un système aussi tout pourri à ce jour. Ca tient également par miracle, bref une vraie crise de nerf. J'espère que les prochaines seront mieux conçues, parce que OK il est beau mais alors tellement chiant que je peux pas le voir en peinture maintenant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2009 22:40:47 |
|
|
 |
|
 |
|