Le mien n'a aucun problème, les pièces sont parfaitement maintenues! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Le mien n'a aucun problème, les pièces sont parfaitement maintenues!
idem je ne comprends pas bien le "pourquoi" de ces modifications. _________________
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 18 Sep 2012 18:12:18
Bon je l'ai gagné lors d'une enchère, de mon souvenir, il ne sera jamais aussi beau que la myth normale avec le buste, c'est une réussite, du coup je prendrai les 12 autres ^^ _________________
je suis à 2 ex, j'attend mon Saga ainsi qu' Aiolos.
Pour les visages ce qui me choquait avant et qui me surprend toujour c'est la couleur de la peau, même si elle est très réaliste au contraire de certaine classique qui tire sur le jaune pâle, c'est l'effet plastique, les têtes font très plastoc, cette impression est bien plus forte que sur les classiques.
C'est donc ça qui me choquait sur les nombreuses photos,et que j'ai pu comprendre avec mes 2 premier exemplaire.
Sinon la sculpture en elle-même est réussi pour les têtes.
Voici mon mien, pas encore très satisfait de la pose, je verrai ça plus tard:
N'étant pas vraiment satisfait du miens, je vais tenter une modif ce soir. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 13 Nov 2012 19:37:42
NiKoS80 a écrit:
Pour les visages ce qui me choquait avant et qui me surprend toujour c'est la couleur de la peau, même si elle est très réaliste au contraire de certaine classique qui tire sur le jaune pâle, c'est l'effet plastique, les têtes font très plastoc, cette impression est bien plus forte que sur les classiques.
perso, j'ai collé le bust sur l'EX , je trouve le résultat excellent ^^
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 66, 67, 68, 69Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum