Il y'a pas photo,je le prenderais,d'ailleurs je les prenderait tous,meme Arachnée ,Shiva et Agora et Spartan..meme si ce dernier n'est pas un chevalier d'argent..
il est clair que les silvers je les attends depuis un moment, je ne passerais donc pas à coté meme si misty est loin d etre mon favoris! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Jol666 Chevalier d'argent
Posté le: 12 Oct 2009 09:53:21
J'hésite... parce que je prendrai Argol... donc si je ne prends pas les autres silvers, ça risque d'être incohérent... ceci dit, j'attends des soldes...
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 12 Oct 2009 11:42:21
Là, je prends et sans réfléchir! les silver sont une gamme que j'attendais avec impatience, et, même si Misty est loin d'être mon préféré, je l'achèterai sans aucun remord!
Je sais pas ce qu'ils ont bandai en ce moment, mais entre Argol qui est raté (pour l'instant), et l'armure de Mysti qui a des défauts (je sais pas si c'est le montage, mais on dirait qu'il manque une partie du diadème, et aussi sur le plastron) .
Les silvers commencent très mal . _________________
DeathMask28 Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1028 Localisation: Barreiro, Portugal
Posté le: 24 Oct 2009 15:55:19
oui, il manque une partie du diademe ce qui renforce que ces pics ont ete tirées lors ou juste apres le TN, et que donc ce ne sont pas des protos + abouties.
en tout cas on pourra faire un Misty 100% manga en retirant la partie metallique des jambieres qui se divise en 2 comme le yaya v3 par exemple.
d'ailleurs je vois pas en quoi ce Misty est raté... mais bon, ce sont des opinions
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 24 Oct 2009 17:49:41
DeathMask28 a écrit:
d'ailleurs je vois pas en quoi ce Misty est raté... mais bon, ce sont des opinions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 83, 84, 85Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum