|
Posté le: 10 Sep 2010 14:50:54 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Toute façon pour le PQ j'ai résolu le problème, j'utilise des lingettes pour bébé d'une part c'est plus confortable et au moins t'as le cul propre quand tu sors  |
fais gaffe, pas toutes vont dans les chiottes  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2010 16:34:49 |
|
|
et apres il se met un peu de talque sur le derrière!!
le problème des lingettes c est que c est carrément plus poluant que le PQ étant donné que ça mets bien plus longtemps à se dégradé, de plus ça encombre les filtres des stations d épurations au meme titre que les serviettes hygiénique ce qui créé des débordements pouvant laisser passer de la merde dans les cuves de décantations!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2010 17:55:48 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Toute façon pour le PQ j'ai résolu le problème, j'utilise des lingettes pour bébé d'une part c'est plus confortable et au moins t'as le cul propre quand tu sors  |
Ah ouais, c'est pas mal ça!
Tu achètes quelle marque? Je suis intéressé.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2010 17:57:38 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Yokozuna a écrit: | Toute façon pour le PQ j'ai résolu le problème, j'utilise des lingettes pour bébé d'une part c'est plus confortable et au moins t'as le cul propre quand tu sors  |
Les leader price  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2010 17:59:37 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Yokozuna a écrit: | Toute façon pour le PQ j'ai résolu le problème, j'utilise des lingettes pour bébé d'une part c'est plus confortable et au moins t'as le cul propre quand tu sors  |
Les leader price  |
Le mien est au bout de la ville, faudrait que j'aille voir.
Ca coute combien?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2010 18:48:59 |
|
|
6mon a écrit: | et apres il se met un peu de talque sur le derrière!!
le problème des lingettes c est que c est carrément plus poluant que le PQ étant donné que ça mets bien plus longtemps à se dégradé, de plus ça encombre les filtres des stations d épurations au meme titre que les serviettes hygiénique ce qui créé des débordements pouvant laisser passer de la merde dans les cuves de décantations!  |
T'oublies les capotes et les serpillères 3mon. J'ai vu une pompe coincée par une serpillère et des canettes. Du coup, l'effluent part au déversoir et directement à la rivière sans traitement. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2010 18:53:06 |
|
|
Un peu moins de 2 euros le paquet de 72 lingettes  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2010 19:07:12 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Un peu moins de 2 euros le paquet de 72 lingettes  |
Merci Yoko.
Tu as quel modèle?
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2010 19:20:45 |
|
|
comme il parle de 72 dans son post je dirais celle de gauche. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2010 19:21:39 |
|
|
On ne sait jamais s'il existe le modèle de droite en 72.  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|