Ils ont supprimé tous les posts d'annonces de fig sur Facebook. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Oui, tiens-nous au courant !
Ça pourra aussi être utile à d'autres personnes dans le même cas.
J'ai attendu un peu avant de poster ce nouveau message pour voir comment les choses allaient évoluer. Ça fait maintenant 17 jours que j'ai commandé chez eux deux produits listés comme "en stock" sur leur site et ma commande n'est toujours pas traitée. Je recommande donc à tout le monde de fuir cette boutique comme la peste car les problèmes ne touchent visiblement pas que les précommandes. En espérant que ma mésaventure puisse vous éviter des déconvenues à vous aussi _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Microcosmos Chevalier d'or
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Fév 2015 Messages: 513 Localisation: Dans une autre dimension...
Posté le: 23 Fév 2021 18:08:44
Je suis vraiment désolé pour toi...
Du coup, est-ce que ça se tente de te faire rembourser par Paypal en ouvrant un litige ?
Merci, c'est gentil. Comme j'ai liquidé un avoir, je ne pourrai pas me faire rembourser par Paypal mais je vais quand même ouvrir un litige pour récupérer les frais de port. Je vous dirai ce que ça a donné _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
ced Chevalier d'or
Posté le: 24 Fév 2021 16:17:45
Sans surprise, litige clos en ma faveur par Paypal. NY n'ayant jamais daigné répondre...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 69, 70, 71
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum