|
Posté le: 20 Sep 2012 01:03:59 |
|
|
Saintemew a écrit: | Bon je prend lequel pour taper sur l'autre ? Nergal ou SAO ?  |
bah là t'as le choix entre une batte de base-ball et un cure-dent, à toi de choisir  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2012 01:11:33 |
|
|
Hikaru a écrit: | Saintemew a écrit: | Bon je prend lequel pour taper sur l'autre ? Nergal ou SAO ?  |
bah là t'as le choix entre une batte de base-ball et un cure-dent, à toi de choisir  |
C'est comme çà que tu résumes leur zguègue ????  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2012 01:17:29 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2012 01:20:38 |
|
|
Le cure dents pour davy...... MDRRRRRR J'en peut plus........... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2012 08:55:03 |
|
|
Bon, je pense qu'on a fait le tours de la question. KP a annoncé son dernier message (à plusieurs reprises). Moi j'ai dis ce que j'avais à dire.
Je lock donc.
Si quelqu'un a quelque chose à ajouter, me le signaler en MP afin que j'ouvre de nouveau le topic _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |