|
Posté le: 26 Juil 2012 23:18:18 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Hideo, Athéna n'a JAMAIS vêtu de God Cloth, hein. . |
on s'en moque de l'interpretation des noms, chacun fait comme il l'entend et comme il voit la chose !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2012 23:26:11 |
|
|
hideo a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Hideo, Athéna n'a JAMAIS vêtu de God Cloth, hein. . |
on s'en moque de l'interpretation des noms, chacun fait comme il l'entend et comme il voit la chose !  |
Oui, comme Crystal Silver Saint, God Surplis, Myth Cloth Crown, Théthys ou autres bêtises, on s'en moque.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2012 23:28:06 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | hideo a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Hideo, Athéna n'a JAMAIS vêtu de God Cloth, hein. . |
Oui, comme Crystal Silver Saint, God Surplis, Myth Cloth Crown, Théthys ou autres bêtises, on s'en moque.  |
exactement ^^
tout comme seiyar, Shiryou, Mou, Mo, Ayor, et j'en passe !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2012 23:28:25 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | hideo a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Hideo, Athéna n'a JAMAIS vêtu de God Cloth, hein. . |
J'allais le dire.
Camille de l'Aquarius. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2012 23:29:19 |
|
|
hideo a écrit: | exactement ^^
tout comme seiyar, Shiryou, Mou, Mo, Ayor, et j'en passe !  |
T'as oublié Tisiphone...
Sinon Shiryû se dit bien ShiryOU et Mû se dit MOU. C'est con
Nuclear Chipmunk a écrit: | J'allais le dire. Camille de l'Aquarius. |
Bélanger et Jao du Léopard  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2012 23:57:02 |
|
|
hideo a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Hideo, Athéna n'a JAMAIS vêtu de God Cloth, hein. . |
Non il faut respecter ce que l'auteur à écrit point........ Car dans ce cas si je fait comme je veux, je vais t'appeler trou d'uc  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2012 10:01:08 |
|
|
Faut pas dire God cloth mais cloth of god!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2012 10:35:16 |
|
|
la corne du lion >>>>> lightning plasma  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2012 09:00:08 |
|
|
Yokozuna a écrit: | hideo a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Hideo, Athéna n'a JAMAIS vêtu de God Cloth, hein. . |
Non il faut respecter ce que l'auteur à écrit point........ Car dans ce cas si je fait comme je veux, je vais t'appeler trou d'uc  |
C'est pas insultant de dire God Cloth. Trou d'uc si... si tu vois pas de différence  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2012 18:24:04 |
|
|
Le Troll Puant a écrit: | Yokozuna a écrit: | hideo a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Hideo, Athéna n'a JAMAIS vêtu de God Cloth, hein. . |
Non il faut respecter ce que l'auteur à écrit point........ Car dans ce cas si je fait comme je veux, je vais t'appeler trou d'uc  |
C'est pas insultant de dire God Cloth. Trou d'uc si... si tu vois pas de différence  |
Dans les 2 cas c'est un manque de respect........ interpréter à sa sauce ou écorcher un nom que l'auteur à créer c'est aussi insultant, si tu comprends pas çà  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |