|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2008 23:39:32 |
|
|
Et bien les voilà les MC des V1 ^^ On avait raison d'attendre ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 00:54:03 |
|
|
Oui, il s'agit d'un grand Seiya Italien (environ 35/40cm si ma mémoire est bonne) sorti en 2000/2001 lorsque les rééditions sont apparus là-bas...
C'est tout plastoc, mais c'est sympathique et du jamais vu auparavant !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 01:22:37 |
|
|
m....!! ce sont les filles du forum qui vont être contentes !! un seiya qu'on peut foutre à poils ,lol !! _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 01:25:54 |
|
|
Moi je l'est à la maison qui trône au dessu de mon bureau, avec la pandora box qui sert a mettre mes pourboire pour m'offrir les "Myth Cloth" !!
et le trouve plutôt sympathique, dommage que les 4 autres bronze v1 n'est pas vu le jour ! _________________ MON SKY BLOG:
http://allmyvoices.skyblog.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 01:29:30 |
|
|
C'est quoi ce truc Pour un ado de 13 ans il fait plutot dopé à la creatine le petit pere... Original et jamais vu pour ma part. Seiya en BIG JIM... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 10:06:13 |
|
|
Je trouve pas ça terrible, et pour le prix  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 11:07:07 |
|
|
un magasin pres de chez moi le vends ou tout du moins essaie de le vendre!
pour l avoir vu de pres je peux vous affirmer que c est une horreur!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 14:15:51 |
|
|
deja sur le fofo via le topic collection
mais perso c pas top qd meme lol _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Fév 2008 19:15:44 |
|
|
6mon a écrit: | un magasin pres de chez moi le vends ou tout du moins essaie de le vendre!
pour l avoir vu de pres je peux vous affirmer que c est une horreur!!  |
et c'est quoi le prix l'ami  _________________

|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|