|
Posté le: 17 Jan 2007 15:58:31 |
|
|
Salut les filles,
Je me permest d'open un new topic afin de know si des people collectionnaient ces véhicules de la marque ERTL en particulier...
Il y a entre autres la Torino, les Delorean, K2000 et KARR, Ecto, General Lee...
Malheureusement, même si ERTL en a apparement produit dans les années 80, ils n'ont pas (encore ?) reproduit le célèbre van GMC de ?????
Mon préféré....
Pour les prix, une moyenne de 45-60 fdpin sur eBay pour de vendeurs français, qui peut tomber à - de 40 si on les importe des EU comme Ghost l'a fait...
Donc si vous avez des tofs... Moi je vais me lancer dans la collect, et en plus, je n'ai pas d'apn, donc... A vous...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 16:31:55 |
|
|
De mémoire de maquétiste, c'était du 1/24, il me semble
Edit : enfin, si on parle bien de la même chose (maquettes AMT/ERTL)  _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 16:49:59 |
|
|
Il existe des maquettes, mais je parle de modèles réduits en métal et plastique de sortie récente, 2005, il me semble... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 23:28:17 |
|
|
je possède les 3 delorean Back to the Future , ainsi que les modèle de la delorean originale et version or , et en K2000 K.I.T.T , le tout en 1/18ème
valà mes beautés (en boite pour le moment) :
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 23:37:33 |
|
|
Plus je vois la DeLorean aussi bien faite,plus j'ai envie de me prendre cette collection!!! Elles sont vraiment trop belles...Qui sait,pour le prochain PJC...  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 23:43:55 |
|
|
elle sont en métal pour la carrosserie et plastique pour les éléments, mais effectivement très bien réalisées  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 00:16:06 |
|
|
voici mes bebetes ^^:
de gauche à droite: Général Lee, KARR, Ford GrandTorino de Starsky et Hutch, la Dodge Monaco des Blues Brothers
Du 1er au dernier plan: Delorean, Delorean Gold Version, Delorean BTTF 3, Ecto 1
De gauche à droite: DMC bTTF 1, 3 et 2
Vala ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 00:32:51 |
|
|
MERCI
C'est vrai qu'elles sont superbement réalisées, dommage pour le GMC de l'A-Team et la Cheerokee de Mac... Et la 403 de Colombo...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 01:34:43 |
|
|
un lien pour voir touts celles déjà sorties ? Un bon plan (ghost ) pour les chopper à pas cher ? _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 01:46:42 |
|
|
Moi aussi ca fait pas mal de temps que je me tate pour faire cette collec de véhicule de série télé belle petite collec en tout cas Ohmmm  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |