|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2007 14:58:40 |
|
|
t'ain faut attendre encore 3 jours, the fausse joie  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 07:25:26 |
|
|
Elle est enfin dispo cette bande-annonce.
Vivement fin mai!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2007 23:45:39 |
|
|
Grosse remontée du sujet car j'ai vu le film en avnt-première ce soir....
Donc en gros très bon film de divertissement, un peu confus quand même parfois, peut-être un peu trop long mais bon quand on aime on compte pas ^^.
Une bonne conclusion à la trilogie (qui vu la fin ouverte risque de ne pas en être une ad vitam eternam) _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2007 23:53:59 |
|
|
atta , je vais vous refroidir un poil , le film dure 2h50 sans le générique de fin , ça va maintenant ???
2h50 de bonheur ou 2h50 à s'emmerder , vu la fin du 2 , mon orientation va plus vers la seconde possibilitée ;enplus vu les critiques , pas super pressé de le voir . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:08:57 |
|
|
Faut toujours se faire une idée par soi-même mais c'est vrai que scénaristiquement parlant, la saga commence à s'ésouffler
Reste les effets spéciaux (particulièrement réussis dans la scène finale parait-il) pour sauver le bateau à succès de Jack Sparrow  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2007 10:10:47 |
|
|
Je l'ai vu mardi soir, 2 heures à se faire chier et 30 minutes de bonheur.
Mais ce n'est que mon avis. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mai 2007 11:33:29 |
|
|
J'avais déjà un peu ce problème avec 2.... ça me fait un peu peur du coup pour le 3 Bon ben je verrais bien >_< Jamais 2 sans 3..faudra bien le voir ^^ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 8
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|