|
Posté le: 20 Déc 2007 22:34:17 |
|
|
Voilà,
juste un ptit topic pour ce film, qui rien qu'à la bande annonce s'annonce grandiose
Je vous laisse y jetter un Oeil.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18783957&cfilm=126535&hd=1.html
A noter qu'une avant première en présence de Dany Boon aura lieu le 6 Janvier au cinéville d'Hénin Beaumont.
Autant vous dire, que j'ai déjà ma place !!! lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2007 23:13:18 |
|
|
J'ai vu la bande annonce ce week end, et c'est clair qu'il y a de fortes chances que j'aille voir le film au cinéma, même si je n'aurais droit qu'à la sortie nationale _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2007 23:16:21 |
|
|
Rassure toi tu ne seras pas le seul a avoir seulement le droit à la sortie nationale moi aussi !!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2007 01:50:18 |
|
|
Quoi ce n'est pas un forum purement ch'ti ?! ^^
En tout cas, ça a l'air très sympa, j'irais forcément le voir. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2007 02:29:14 |
|
|
Et ça coute combien une avant-première avec dany boon Alucard? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2007 10:28:53 |
|
|
J'adore le passage où il passe le panneau Nord Pas de Calais et hop, il chope une averse
C'est con mais rien que sur cette bande annonce, j'ai ris de bon coeur 3 fois au moins ^^ _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2007 12:11:04 |
|
|
Bacchus a écrit: | Et ça coute combien une avant-première avec dany boon Alucard? |
Rien que 6€20, ca vaut trop trop le coups, passer un bon moment de délire, et aussi avec Dany Boon... Pour ce prix la, franchement, c'est pas cher du tout, pour une fois !!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2007 12:23:31 |
|
|
je me rappelle que pour son film dany avait besoin d'un but à bollaert pour y filmer l'ambiance, à l'époque il était aller voir deux matchs et il n'avait jamais eu ce qu'il voulait  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2007 14:43:13 |
|
|
Excellente bande annonce!
Le coup de la mâchoire, des meubles,... je me suis pissé dessus. Vraiment très très bon!!!!
J'irais les yeux fermés je pense (même si ça serait plutôt dommage pour aller voir un film... ). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2007 14:53:42 |
|
|
un mec du sud comme moi qui se retrouve au fin fond du nord, ca me rappelle moi ca
j'irai voir ce film sans aucune hésitation  _________________
  |
|
 |
|
 |