|
Posté le: 07 Juil 2009 18:54:45 |
|
|
Il me semblait qu'il existait, fût un temps, un topic dénonçant les arnaques, abus, etc ... Je ne le retrouve pas, donc j'en créer un.
Et je commence fort : 12 mc des chevaliers d'or pour 1200 euros, soit 100 euros la fig. Il y en a qui doutent de rien
http://www.leboncoin.fr/vi/50627819.htm?ca=6_s  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2009 19:28:46 |
|
|
Dans 50 ans , il pourra peut etre les proposer à ce prix là !
( il est un peu en avance sur son temps .. ) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2009 19:30:51 |
|
|
C'est un mec de la communauté en plus j'ai déjà vu cette collec sur je ne sais plus quelle forum............ _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2009 08:56:53 |
|
|
et en plus, c'ets même pas pour du neuf et scellé. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2009 10:15:42 |
|
|
Yokozuna a écrit: | C'est un mec de la communauté en plus j'ai déjà vu cette collec sur je ne sais plus quelle forum............ |
Je l'ai vu passer la photos aussi mais je ne sais plus si c'est chez nous...
Mais c'est clairement la classe. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2009 01:55:45 |
|
|
up desoler pour le double post mais il faut pas rater une si bonne affaire  _________________
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2009 04:26:30 |
|
|
J'adore son annonce:
vends , figurine rare saint seiya pegase god original color edition jap . neuf , jamais ouvert . j ai fixé son enchere a 800e , car c est un objet de collection tres rare et qui avec le temps deviendra ultra rare , c est a dire qu il sera tres dur a trouver par la suite , donc il prendra encore plus de valeur .
Nom d'un le bouclier de brennus à Jaude !.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2009 11:36:39 |
|
|
il vient de baisser son prix à 500 lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Aoû 2009 00:05:04 |
|
|
Et il a aussi changé son texte. Il doit fréquenter notre forum, ça fait peur ! |
|
 |
|
 |